Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublier,passer l'éponge,pardonner.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je pardonne mais je n'oublie pas...

    Je pardonne en général sauf en cas de récidive, je zappe...

    Ce que je ne pardonne pas?

    L'impardonnable, l'inexcusable, l'injustifiable....

    Commentaire


    • #47
      je pardonne tout , j'oublie tout je ne suis pas du tout rancunière et j'avoue que ça m'agace un peu

      Commentaire


      • #48
        BONJOUR


        Quand on veut perdre ses énergies et son temps, on ne pardonne pas.
        Quand on veut payer doublement une faute qu'on n'a pas commise, on ne pardonne pas.
        Quand on se complait dans le rôle de la victime, on ne pardonne pas.
        Quand on aime beaucoup s'apitoyer sur son sort, on ne pardonne pas.


        on arrive a ça aprés plusieurs mois voir plusieurs années pour certaine personne, quand la douleur commence par se faire oublié

        dans chaque problème il y a une part de responsabilité de chacun même la plus minime soit-il
        personne n'est jamais tout blanc
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #49
          au fait moi je trouve en moi cette indulgeance comme defaut ,mais mnt pour des gens qui sont loins de moi (loin de mon domaine d'activité) je suis pardone facilement meme pas 2 jours et j'oublies tout ,mais pour ceux qui operent avec moi dans le meme secteur je ne pardonne plus ,vous allez dire c'est decevant mais c'est ce qui laisse on veut cette envie de se defendre et de se mettre en garde,et au fond de moi j'espere bien que ca soit autrement.

          Commentaire


          • #50
            je ne pardonne plus
            y'a des jours comme ca!oueh!

            y'en a tellement marre,qu'on s'en fout!mais l'orage passé,on oublit!

            s'il fallait se prendre la tete pour tous ce qui ne va pas,on serait deja cuit!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              oublier ne va pas dire pardonner.

              Commentaire


              • #52
                y'en a tellement marre,qu'on s'en fout!mais l'orage passé,on oublit!
                et pourtant avec moi momo t'as pas réussi à oublier ni à pardonner quoi que de nous deux c'était moi qui devais pardonner

                Commentaire


                • #53
                  oublier ne va pas dire pardonner.
                  bien sur!je crois meme qu'en pardonnant a qqun ,on ne l'oublis pas......ca reste un moment fort!


                  pourtant avec moi momo t'as pas réussi à oublier ni à pardonner quoi que de nous deux c'était moi qui devais pardonner
                  oublier quoi?pardonner quoi? des enfantillages? du blabla?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Oublier,passer l'éponge,pardonner.
                    ... Si l'on veut oublier, on ne passe pas l'éponge ... On passe au bulldozer.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #55
                      oublier quoi?pardonner quoi? des enfantillages? du blabla?
                      oui t'as raison , ça l'est pour toi peut être mais pour moi non!!! sans rentrer dans les détails ; je voulais juste te le faire remarquer

                      salut

                      Commentaire


                      • #56
                        pardonner est une force, et pas une faiblesse

                        Commentaire


                        • #57
                          ben c'etait oublier..........

                          toi ca a pas l'air!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            pardon et rancœur ...

                            " On pardonne mais n'oublie pas" ... Si on n'oublie pas, on tient rancune à l'autre ... La rancœur, c'est le pardon ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              Pardonner ce n'est pas un chemin à deux ? L'un qui pardonne, l'autre qui se fait pardonner, en tenant en compte la souffrance de l'autre (pour effacer la rancoeur justement et cesser ce qui blesse).
                              C'est clair qu'il est difficile de pardonner à quelqu'un qui méprise la souffrance... n'en tient pas compte. Ou prétend sermonner l'autre sur ce qu'il devrait ressentir, quand l'autre demande juste d'être écouté et compris(e).
                              c pas clair, maâliche.

                              Commentaire


                              • #60
                                ... Pour effacer la rancœur, on pardonne, on oublie ... et on passe à autre chose.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X