Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol via le telephone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour


    Dorénavant, je vais avoir une peur bleu de répondre au téléphone !

    Mais c'est une vraie blague ça ! En plus, elle n'a pas honte d'aller le raconter à ses parents !! :22:

    Opale

    Les dégats d'un viol vont bien au delà de ce ridicule morceau de chair, c'est un traumatisme qui peut détruire toute une vie.
    Tout à fait d'accord ! Ils basent leur accusation sur la perte de virginité, ...C'est ridicule !


    A.

    Commentaire


    • #32
      Tout à fait d'accord ! Ils basent leur accusation sur la perte de virginité, ...C'est ridicule !
      y a des vélo qui peuvent faire perdre la virginité ? ou c'est une intox

      Commentaire


      • #33
        Les velos font perdre la virginite aux hommes

        Commentaire


        • #34
          c'est bon j'ai trouver une confirmation sur le web
          On désigne par défloration ou dépucelage la première pénétration d'une verge dans un vagin; si cette pénétration y déchire normalement l'hymen, sa présence ou son absence ne prouve formellement ni la virginité ni l'activité sexuelle de la femme.
          et il disent qu'elle peut le perdre pendant une activité physique et en velo aussi mais pas comme tu l'imagine algerian

          Commentaire


          • #35
            Et comment je l'imaginais moi?

            Commentaire


            • #36
              y a des vélo qui peuvent faire perdre la virginité ? ou c'est une intox
              nadiroes
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                j'ai entendu sa ! quand j'ai chercher sur google j'ai compris un peut comment
                bof puis l'autre la algérian mérite plus de coup que moi

                Commentaire


                • #38


                  et kenza elle est toujours sur repondeur?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    non j'ai raccroché moi du sujet je veut dire c'est bon ! ciao

                    Commentaire


                    • #40
                      tchao nadiroes
                      bonne soirée!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        elle fesait koi?mmmmm jé compris .
                        mé serieux et les hommes qui sont violé par les femmes par tel?????

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais y a pas d'agresseur dans l'histoire. C'est elle qui s'est agressée toute seule ! Sur les téléphones y a tout plein de petits boutons. Parmi eux y en a un qui sert à raccrocher, et à 20 ans on devrait savoir le reconnaître...
                          Absolutly A Perfect Answer!!

                          Commentaire


                          • #43
                            tres bizzarre cette histoire , la fille s'est masturbé et elle cherche un bouc émissaire ??? on arrive pas a un orgasme en une seconde , si elle est arrivée la , c'est qu'elle s'est laissée guidée (consentatnte) du début a la fin ... je crois meme que si la rapport était physique et réel entre les deux les juges hésiteraient entre rapport consentatnt et viol ...
                            pauvre garçon, je parie qu'elle avait perdu sa virginité bien avant cette communication téléphonique

                            Commentaire


                            • #44
                              bin dis donc

                              elle y est pas allée de main morte!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • #45
                                Mohellayali, je n'irai pas jusqu'à dire "pauvre garçon" il l'a un peu cherché tu ne penses pas... ?

                                Heureusement que ce ne sont pas tous les hommes qui passent leur temps à dire des choses cochonnes à des inconnues au téléphone...

                                Quand a cette fille, à son âge avec l'excès d'hormones et un corps dont elle ne connait pas le fonctionnement (pas étonnant vu l'éducation sexuelle inexistante dans nos pays...où certaines filles à 30 ou 40 ans passées sont encore naives comme des fillettes)..
                                Elle s'est surement lancée dans une aventure inconnue sans être complètement consciente des conséquences, c'est une bonne leçon pour elle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X