Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol via le telephone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    (pas étonnant vu l'éducation sexuelle inexistante dans nos pays...où certaines filles à 30 ou 40 ans passées sont encore naives comme des fillettes)..
    La c'est plutot qui est naif
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #47
      Elkenz c'est qui "plutot"?

      Le garçon s'appelle comme ça???

      En tout cas c'est trop tard... :lol!

      il aurait du renoncer plus tôt à son jeu débile

      Commentaire


      • #48
        Opale, oui c'est un pauvre , il est passé , ou il va passer pour un violeur, un criminel quoi ...

        Heureusement que ce ne sont pas tous les hommes qui passent leur temps à dire des choses cochonnes à des inconnues au téléphone...
        Oui, heureusement que tte les filles n'écoutent pas avec intéret des cochonnerie par téléphones ... je vois mal ce mec aussi pervers soit-il dire : allo , salut xxxx, cochonnerie cochonnerie cochonnerie .....
        s'il est arrivé a dire des cochonnerie c'est qu'elle l'a encouragé , elle riait , ou bien elle rigolait ...
        Quand a cette fille, à son âge avec l'excès d'hormones et un corps dont elle ne connait pas le fonctionnement (pas étonnant vu l'éducation sexuelle inexistante dans nos pays...où certaines filles à 30 ou 40 ans passées sont encore naives comme des fillettes)..
        Elle s'est surement lancée dans une aventure inconnue sans être complètement consciente des conséquences, c'est une bonne leçon pour elle.
        lui, il n'a pas d'hormone peut-etre ... je crois que dans cette histoire il n y ni victime ni coupable ...
        si elle s'était masturbé en regardant un film X , elle irait poursuivre hollywood en justice ???

        Commentaire


        • #49
          D’autres n’hésitent pas à attribuer cette « décadence morale de la fille » à la mauvaise utilisation des moyens modernes de communication.
          Une fille qui ose parler de virginité. Elle n'a qu'a voir un chirurgien pour redevenir vierge. La honte!

          Commentaire


          • #50
            la fille est coupable de ses propres actes ...

            même une fillette de 10 ans comprend et sait faire la différence entre un conversation saine et malsaine ...
            PERSONNE n'a fait à sa place ( au cas où cela soit vrai , mais j'en doute fort )
            et
            elle sait couper un téléphone ..

            le gars s'est fait avoir ... il pensait que c'était partagé...

            ce procés est stupide et ne rend pas service aux femmes ...

            Commentaire


            • #51
              Elkenz c'est qui "plutot"?

              Le garçon s'appelle comme ça???

              En tout cas c'est trop tard... :lol!

              il aurait du renoncer plus tôt à son jeu débile
              MDR Opale j'ai oulblié le "toi" ^^
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #52
                Opale, va savoir , il va peut etre devenir un casanova national ... ham ydahek ou ham ybekki comme on dit
                oui, t'as certainement raison, il n'est pas si pauvre que ca ... faites attention les garçon quand vous parlez au téléphone ...


                ps: je t'avais dit une fois que les etres humains étainet des animaux

                Commentaire


                • #53
                  cet homme a tout fait de travers, c'est lui qui aurait du la débarasser de ce morceau de chair qui a fait tant de misère et au moins il en serait fier, étant alors rassasier il peut se vanter au pénitencier .

                  Commentaire


                  • #54
                    arriver a prendre son pied juste par telephone c'est top ,mé je vois pas que c la faute du garcon,meme parfois les filles exitent par tel plus que les hommes d'ailleurs elles le font bien .

                    Commentaire


                    • #55
                      il sera interdit de téléphone en prison ! le pauvre !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X