Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne que vous connaissez file votre numéro?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

réaction de mec général! les filles n'aiment pas qu'on donne notre n°...
    il y a des garçons qui sont difficiles à se débarasser... ce qui est mon cas car sur tous les forums que je vais il y en a un qui me suit, un vrai boulet!
    je suis amoureuse...

Commentaire

ce que j'aurai fait c'est le plaqué et ne jamais lui parler à moins que tu veux vraiment te caser là c'est autre chose

Commentaire

takbaylit tu es marrante lol
        Je sais pas pour nous les filles c'est si evident mais je me dit que pour les mecs ca doit vraiment etre different si une fille venait a les contacter.....:22:
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

c'est pas grave takbaylit : passe le dans le dossier spams!!

Commentaire

layali de quoi tu parles ?

Commentaire

mais je me dit que pour les mecs ca doit vraiment etre different si une fille venait a les contacter
              la c'est différent : on parle avec et on mesure le degrés d'interet que cette fille eveille en nous! si c'est juste pour passer le temps, on passe notre chemin

Commentaire

Je sais pas pour nous les filles c'est si evident mais je me dit que pour les mecs ca doit vraiment etre different si une fille venait a les contacter.....
                Je le crois aussi. Le 1er réflex serait : waouuu "je suis un tombeur". Puis le 2eme : "ça doit être une fille facile", donc "inintéressante pour le mariage.

Tous sexes confondus, on n'appelle pas "une ou un inconnu" pour lui dire que je t'appelles car je me cherche une âme sœur ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bjr bjrj'aime pas qu'une personne à qui je fais confiance donne mon numéro a quelqu'un que je connais meme pas ....avant de demander mon avis ,je le voit mal et meme je serai déçue de mes amis ...
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

layali de quoi tu parles ?
                    bein de cette personne que tu connais pas , s'il t'appelle dis lui que tu ne veux pas lui parler

suis je hors sujet?

Commentaire

Tous sexes confondus, on n'appelle pas "une ou un inconnu" pour lui dire que je t'appelles car je me cherche une âme sœur ...
                      Et pourtant c'est ce qui est entrain d'arriver, surtout ces derniers temps, le truc prend une empleure démesuré!!

Commentaire

oui adhrar les filles et les garcons ont vraiment des manieres de voir certaines choses differentes....
                        Nina je suis d'accord et je suis tres decu...mais bon comme je sais pas c'est qui...c'est pas evident de lui dire ce que j'en pense...

Commentaire

layali je suis pas du genre a envoyer ballade mais je lui ai fait comprendre au tel que je n'avait pas apprecie et je pense qu'il a compris....

Commentaire

layali je suis pas du genre a envoyer ballade mais je lui ai fait comprendre au tel que je n'avait pas apprecie et je pense qu'il a compris....
                            c'est exactement ça ( en fin moi j'envoie balader normal j'ai aucun soucis ) et s'il est vraiment intéressé il trouvera un autre moyen

Commentaire

tu peut pas mesurer comme ça layali : le mec tu ne la meme pas encore vu!!

Commentaire

non mais moi il ne m'interesse pas....13 ans de difference c'est trop pour moi deja....

Commentaire

Chargement...
                                X