Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne que vous connaissez file votre numéro?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grl O'Neil tu as tout a fait raison...
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

je comprends dd1 moi aussi j'aime pas ce genre de situation ,faut le dire franchement à tes amis .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Grl O'neil
        ahh lala ça se voit que tu me connais pas , en deux mots ; je m'en fous ( là ça fait 3 )
        c'est une raison de plus , puisque je ne l'ai pas vu, je ne le connais pas, je ne connais pas la personne qu'il a envoyé ,qui me dira que ce n'est pas une blague entre mec ? moi en tous cas j'evite

Commentaire

c'est vrai il faut au moin lui donner une chance de s'expliquer de parler au moin mesurer si le type un sens de l'humour ou s'il parrait serieux ......tout est dans l'art de faire

Et je croix me souvenir que vous les femmes vous avez cette capacité de detecter si un mec vous mens ou pas!!

Commentaire

layali et Grl O'neil faut pas vous disputer lol...
            Moi de toute facon je dit clairement ce que je pense et au telephone ben j'ai ete clair sans pour autant envoye ballader...c'est surtout que j'aime pas vexer meme si je connais pas une personne...

Nina je suis ravie de voir que d'autres personnes auraient reagit de la meme maniere que moi.....
            Les mecs ont pas reagit lol...enfin sauf adhrar (merci)...

Commentaire

layali : je ne voulait rien dire ; je ne fesait que te taquiner c'est tout!! si tu n'apprecie pas ce genre de contacte c'est bien, et j'en suis ravi!!

dd1 : c'est a cause de ton topic que layali ma compris de travers!! alors c'est a toi de payer le café mdr

Commentaire

Mais po urquois tu lui a parler a ce type si tu le connais pas, en plus il te parle mariage direct, tu dis lui avoir parler parce que il était kabyle et en plus il ne veut pas te donner le nom de la personne qui lui a donné ton numéro , je ne sais pas mais je crois que je ferai un peu de ménage dans mes relations si j'étais toi , parce que la prochaine fois, les futur prétendants débarquerons directe chez toi sans passer par la case phone :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

C'est vrai que c'est abusé de filer le numéro de quelqu'un sans le prévenir avant et lui demander son accord. De plus le gars va vite en besogne quand meme vu comment tu nous as raconté la discussion qu'il a eu au tel avec toi, il parle mariage sans te connaitre
                  Après, s'il est vraiment sérieux ou intéressé, il essaiera de rentrer a nouveau en contact avec toi pour mieux faire connaissance et qui sait ce que l'avenir te reserve.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

lilha je suis pas du genre a raccrocher au nez...chacun sa personnalite...
                    J'ai ete clair et point direct c'est tout....
                    Grl O'Neil un cafe quand je rentre en france pour les vacs lol en esperant que tu oublieras d'ici la lol

Commentaire

merci de ta reponse kabyle mais mon instinct me dit que c;est pas le bon

Commentaire

lilha je suis pas du genre a raccrocher au nez...chacun sa personnalite...
                        oui effectivement chacun sa personnalité
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

ca va alors si tu as mis les points sur les i avec lui.

Commentaire

Il se peut que personne ne lui a donné ton numero !!
                            y a des gens qui tentent au hasard des numeros pour passer le temps a leur maniere !!

Commentaire

mecmad en Australie y'a tres peu de chance quand meme
                              Oui kabyle j'ai ete tres clair lol

Commentaire

dd1, y'a vraiment peu de kabyle au pays des kangourous?

Commentaire

Chargement...
                                X