Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le niveau de la chanson algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est normal qu'on a des gens qui encourage et écouté de la chanson jetable comment veut tu que les vrai artiste travail et font du bon son même si il le font on entend pas parler d'eux ils se font bouffé par la médiocrité
    Si le fait que j'écoute ce jeune, va pousser certains à abondonner la musique, là je douterai d'eux, et surtout de leur amour à la musique.
    Ce jeune qui a été diffusé à la télé en prime-time, ne peut pas pousser les artistes à abondonner...Et heureusement d'ailleurs.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #62
      Si le fait que j'écoute ce jeune, va pousser certains à abondonner la musique, là je douterai d'eux, et surtout de leur amour à la musique.
      tu fait pas la différence entre rigoler et être sérieux

      sinon concernant le jeune qui chante ya lahbiba gouli joutam eh bien c'est pas un chanteurs si ce que tu veux savoir
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #63
        Si le fait que j'écoute ce jeune, va pousser certains à abondonner la musique, là je douterai d'eux, et surtout de leur amour à la musique.
        ce jeune a le droit de chanter aussi comme lui comme les autres bien évidement, aprés il y a la sélection. tout est dans la selection, c'est pas la faute des chanteurs

        salut elfamilia
        Dernière modification par mimi, 28 avril 2008, 00h19.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #64
          Qu'est ce un Chanteur not-me?

          mimika aussi, dis moi ce que c'est un chanteur?
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #65
            dis moi ce que c'est un chanteur?
            toute personne qui sais dire yalal yalalala
            aprés il y a chanteur et chanteur-artiste
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #66
              que pensez vous du niveau actuel de la chanson algérienne sur les différents styles qui existe

              quand on dis niveau c'est a dire d'un point de vue parole ,musique ,culture ,professionnalisme , etc etc
              je suis contre le fait qu'une musique sois vulgaire (surtout en rai),
              mais des chanson qui ne veulent rien dire ne me dérangent pas

              Commentaire


              • #67
                toute personne qui sais dire yalal yalalala, mais des chanson qui ne veulent rien dire ne me dérangent pas
                Plutôt d'accord.

                mais des chanson qui ne veulent rien dire ne me dérangent pas
                Ces "chansons qui ne veulent rien dire" Est-ce qu'elles peuvent amuser?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #68
                  il mettent généralement de l'ambiance dans les soirées

                  Commentaire


                  • #69
                    Qu'est ce un Chanteur not-me?
                    un chanteur tout d'abord c'est une personne respectable et respectueuse envers son publique ou auditoire ,un chanteur doit etre un artiste dans le sens propre du mot c'est a dire artiste dans tout les coté qu'il sois personnalité ,comportement ,éducation , générosité ; un chanteur c'est quelqu'un qui véhicule un message positif plein d'amour d'espoir et de rêve , un chanteur c'est quelqu'un d'accessible a l'écoute de son publique ,un chanteur c'est un enchanteur il transporte ses auditeurs pendant la chanson par des mots qui touche l'esprit et le cœur ,un chanteur offre un moment de détente ,un moment de répit pour nos faculté sensoriel ,un chanteur c'est une belle voix accompagner par des mots propre ,chanter est un art et cet art n'est pas donné a tout le monde ..

                    et on pourrait autant dire sur la définition d'un chanteur
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #70
                      mais il ne faut nier que tu écoute des chansons chanté par des chanteurs qui n'ont pas cette définition!!

                      et pour toi quels sont les chanteurs qui ont cette définition (je parle du rai biensure) ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Belle description, merci.

                        Mais elle correspond plutôt à ce que c'est un "bon chanteur" et puis ce que tu considère toi comme "bon" l'autre ne le voit pas forcément de cet oeil.
                        Il y a beaucoup de chanteurs qui ont fait leur preuve dans la chanson, mais ni leur comportement, ni leur éducation, et encore moins leur générosité ne sont appréciables. Beaucoup d'autres chanteurs, pour la langue, ou le vocabulaires utilisés ne sont pas accessible à leur public.

                        Chanter est un droit aussi, plaire ou pas, ça c'est une autre paire de manche.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #72
                          mais il ne faut nier que tu écoute des chansons chanté par des chanteurs qui n'ont pas cette définition!!
                          je suis désolé mais les chanteurs rai que j'écoute sont tous plus au moins dans cette définition
                          et pour toi quels sont les chanteurs qui ont cette définition (je parle du rai biensure) ?
                          y en a beaucoup houari benchenet ,cheb mami ,cheb khaled ,bilal ,mohamed lamine et tant d'autre
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #73
                            Mais elle correspond plutôt à ce que c'est un "bon chanteur" et puis ce que tu considère toi comme "bon" l'autre ne le voit pas forcément de cet oeil.
                            faut comprendre que je parle artistiquement ,on est pas dans plaire ou pas ,séduire ou pas ,c'est sois on est bon ou pas et y a pas un bon ou mauvais artiste selon les applaudissements de son publique c'est la manière d'être d'un artiste qui fait de lui un bon ou mauvais chanteur et artistiquement parlant un chanteur qui ne respecte pas ces auditeur n'est pas un artiste c'est universelle ce n'est pas Algérien

                            on peut être chanteur sans être artiste mais on serais pas artistiquement un chanteur
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #74
                              je suis désolé mais les chanteurs rai que j'écoute sont tous plus au moins dans cette définition
                              je suis de meme avis de "elfamilya"
                              je suis de ceux qui ne partagent pas cette définition, je suis d'accord sur une partie mais ce n'est pas tout


                              en plus tu as parlé de mami,
                              d'apres ma définition je l'aime toujours mais avec la tienne,
                              mais si je pars de ton principe c'est un mauvais chanteur apres l'histoire avec sa compagne

                              Commentaire


                              • #75
                                en plus tu as parlé de mami,
                                d'apres ma définition je l'aime toujours mais avec la tienne,
                                mais si je pars de ton principe c'est un mauvais chanteur apres l'histoire avec sa compagne
                                j'ai bien dis artistiquement

                                sa vie privé n'est pas sa vie artistique
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X