Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le niveau de la chanson algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mais not-me, je ne comprend pas une chose. Pourquoi des chanteurs du genre de ce jeune d'Adrar, se vendent quand même, et ils sont écoutés. Ne me dis pas que leur public est débile, ou faible d'esprit. Moi je connais, et tu dois en connaite aussi, des gens "intélligents" qui écoutent ça.

    Comment peut-on expliquer celà?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #77
      je suis désolé mais les chanteurs rai que j'écoute sont tous plus au moins dans cette définition
      je sors moi aussi des chansons algeriennes

      prenons l'exemple de oum kathoum, elle est parfaite artistiquement parlant
      pourtant je n'aime pas ces chansons

      je ne suis pas non plus fun des chansons rai, je les écoute juste en été (fetes) et en mariages

      pour moi les chansons c'est des gouts,
      on peut pas dire à une personne d'arreter d'écouter une telle personne parce qu'elle ne chante pas bien, ou ce n'est pas de l'art
      chacun est libre 'écouter ce qu'il veut

      Commentaire


      • #78
        el familia

        pour l'instant je n'ai pas encore vu quelqu'un d'intelligents comme tu dis moi je dirais d'assez mure musicalement parlant qui achète ce genre de pseudo musique et moi personnellement je n'ai jamais acheté cela par conviction et pourtant dieu seul sais combien j'en achète des CD et des cassette dans tout les Styles

        donc je ne l'explique pas ce phénomène et puis c'est la majorité du rai de bas de gamme se joue dans les cabaret la ou on écoute pas vraiment le chanteur et on fait que dansé sur n'importe qu'elle musique et si y'a des gens comme qui n'aime pas ce genre de musique c'est leurs droit et si des gens comme moi disent que c'est de la médiocrité qui fait de l'ombre au vrai artiste c'est notre droit aussi on le dis a haute voix tout comme le chanteur qui chante n'importe quoi qui a son tour c'est son droit mais ca ne m'empêche pas de dire que c'est de la médiocrité et que je n'achèterais pas ces produit
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #79
          il y a des gens qui passent au casting juste pour etre célèbre
          et il réussissent à se faire humiliés

          Commentaire


          • #80
            La médiocrité fait de l'ombre aux vrais artistes!?
            Ce jeune d'Adrar risque t-il de faire l'ombre à... je n'ose même pas citer les vrais artistes auxquels je pense. Non, not-me je ne suis pas d'accord, les raisons à celà se trouvent ailleurs.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #81
              not-me, si tu veux bien arrêttons-nous là ce soir. Ceci et pour toi, je sais que c'est du pur bonheur.

              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #82
                et voila de l'art enfin

                juste pour préciser que la photo qu'on vois sur la vidéo de Amar ezzahi c'est la mienne photo prise en 81 disant que c'est une photo personnelle je l'ai partager pour mieux la garder

                et au banjo c'est naguib dont j'ai parler au part avant et bien sur c'est un chef d'œuvre musicale comme toujours

                merci el familia

                ps : je remercie Riad ezzhioui mon ami qui a hébergé l'enregistrement sur dailymotion
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #83
                  C'est ce qu'on appelle "l'effet boomerang", récolter ce qu'on sème...
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #84
                    Chanter c'est respirer, El Familia.
                    Chanter c'est donner son âme et son souffle.
                    Chanter c'est vivre.

                    Commentaire


                    • #85
                      saluut!

                      Bin paroles je ne sais pas la plupart du temps je ne comprend rien,
                      par contre coté rythme je trouve que c'est très varié et qu'on déchire tout!!!!
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X