Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le but du mariage c est d avoir des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    A mes yeux le mariage n'est que le début d'une aventure conjointe entre deux personnes affirmées dans leurs amours!

    Pour beaucoup malheureusmeent, la seule façon de vivre la sexualité librement.

    Commentaire


    • #62
      le but du mariage c est d avoir des enfants

      lol ce n est pas moi qui dit cette phrase mais une nouvelle collègue de travaille qui vient d arriver dans une discussion elle nous as sortit cette phrase hier

      pensez vous comme elle
      moi je pense absolument le contraire
      pourquoi penses-tu le contraire?
      je ne connais pas de gens qui se marient sans envisager d'avoir un jour des enfants.

      Si c'est juste pour payer moins d'impôts, peuvent toujours se pacser!

      Commentaire


      • #63
        On ne se marie pas pour avoir des enfants!!! On vit avec l'époux , les enfants eux grandissent et partent.

        Commentaire


        • #64
          bonjour andaloussia

          On ne se marie certes pas pour avoir des enfants, mais entre autres pour avoir des enfants je dirais!

          Pour moi le mariage se définit surtout par des projets communs avec celui/celle qu'on a choisi(e), et avoir des enfants en fait partie.

          Commentaire


          • #65
            et ceux qui se remarient alors ?
            SANS VOULOIR d'enfant vu qu'ils ont dejà ce qu'il faut ?
            HUMMMMMM ,,,,??????


            alors ?

            et le projet commun peut être simplement de vivre l'un à côté de l'autre ( ce qui en soit n'est pas une mince affaire )

            Commentaire


            • #66
              et ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants doivent annuler leur mariage puisque leur relation devient sans but ?

              avoir des enfants est l'une des joies et préoccupations importantes dans un couple mais la non présence des enfants ne fait pas que le mariage ne réussi pas.
              Dernière modification par absente, 27 avril 2008, 22h32.

              Commentaire


              • #67
                le but du mariage c est d avoir des enfants
                Pourquoi pas ? C'est le but le plus important

                Commentaire

                Chargement...
                X