Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si ca vient de mon mari je dirais que cela peut ètre une qualité... une preuve qu'il m'aime... après si ca vient des ami(e)s je trouve que c'est un défaut parce qu'on devrait pas etre jaloux(se) de ses potes ... ou pire de la famille....
si ca vient de mon mari je dirais que cela peut ètre une qualité... une preuve qu'il m'aime... après si ca vient des ami(e)s je trouve que c'est un défaut parce qu'on devrait pas etre jaloux(se) de ses potes ... ou pire de la famille....
Venant de moi c'est une qualité car je la "surveille" bien
Venant d'elle c'est un défaut car cela me pèserait.
Faut juste être sélectif pour trouver des qualités et des défauts, juste changer de position d'observation.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Pour moi par exemple, certaines jalousies consituent un manque de confiance. Quand une femme devient jalouse, ça peut être la peur de perdre son être cher ou bien dêtre riduclisée par les quand dira t'on.
Un homme jaloux, ça peut être un signe d'abus de pouvoir, d'esprit possessif abusif.
Ne pas confondre jalousie et envie ou admiration avec un but inavoué de dépasser la personne jalousée.
salut tt le monde la jalousie est un défaut pour certains mais une qualité pour d'autres...on la considere comme un défaut quant on trouve des personnes jaloux des autres qui sont plus riches qu'eux ou plus beaux belles ou encore plus chanceux ,qui ont fait des études superieurs ... ectttttttt ...ou encore l'excès de jalousie chez l'époux(se) est aussi un grand défaut ça rond la vie impossible mais dans les normes elle est une qualité à mon avis quant l'époux est un peu jaloux ça veut dire qu'il aime sa femme ,qu'il fait tout pour la proteger du mal ...comme on dit on arabe "yghir aliha" .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
de toute façon tout excès est nocif ,la jalousie si elle dépasse une limite elle deviens nocif ,reste a quantifié la limite mais comme la jalousie est inquantifiable c'est la ou le problème se pose car on dépasse parfois les limite sans se rendre compte et souvent on voit les dégâts une fois le train passé ,que ca sois en amour ,en amitié ,en travail ,en famille etc la balance existe toujours mais reste que la jalousie est un stimulant efficace qui donne un sens un objectif un but ou il faut arriver
comme en amour la jalousie prouve la possessivité ,en travail elle prouve le besoin de faire mieux et bien sur après chacun ses capacité si on veux dépassé nos limite c'est sur qu'on prend un mur dans la figure
la jalousie d'après moi peut booster un couple ms à petite dose je voudré pas tomber sur un mec qui soit limite taré je préfère une jalousie qui soit touchante et non pas étouffante.Faut prendre la vie à la cool je pense qu'un algérien gentlemen et protecteur est plus intéressant à un gougeat mal éduqué et barbant!!!!!
Commentaire