Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie: défaut ou qualité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas mais je n'ai connu que des Algériennes jalouses...
    Jamais d'Algériens...
    héhéhé
    Pourquoi?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bin

parce que t es un missiou!!!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

La jalousie est un défaut si elle n'est pas bien maîtrisée et s'il y a pas de raisons valables derrière ça... Dans le cadre d'une relation amoureuse ou conjugale, un brin de jalousie pimente la relation au sein du couple, mais quand ça dépasse les limites, ça vire au vinaigre!!!
        Aussi, faut admettre que la jalousie entre femmes a toujours été source d'ennui et ne fait que pourrir la vie de leurs entourages respectifs... La jalousie entre élèves / collègues dans le cadre d'une hônnete concurrence professionnelle s'avère souvent bénéfique, faut juste que ce soit du "fair play", sans coups bas, sans sabotages, sans rancune, ...

Commentaire

que oui ça existe cheynese, il est juste au dessus de ta tête. Veux tu que je sois ton protecteur .
          Par contre il faut faire la chaine. La liste est longue . Si t'es patiente , tu as tes chances . si tu es impatiente même avec toute la volonté du monde, j'aurai du mal à te protéger.
          Et puis pourquoi être jaloux . Une de perdu, dix de retrouvées

Un jour, il y a très longtemps une amie de Béjaïa m'avait dit ' si tu veux te marier , perds pas ton temps viens chez nous . Ici se sont les filles qui paient pour se marier '
          J'ai préféré une ramchiya made in france. J'ai fait le bon choix les filles ou le mauvais choix

Commentaire

femme douillette, je pense que tu confonds jalousie et envie . envier c'est chercher à faire aussi bien et mieux , ce n'est pas un mal.
            jalouser quelqu'un dans le domaine du sport ou scolaire , c'est porteur de quelque chose de malsain. c'est vouloir l'échec de l'autre et souvent considérer qu'il ne mérite pas sa place. c'est le grand drame de l'ALGERIE.
            Je préfère de loin l'individu qui veut me dépasser dans les règles et là je lui dis bonne chance et à tout à l'heure que l'individu qui veut me mettre des batons dans les roues pour ne pas se laisser dépasser.
            C'est une autre forme de jalousie , c'est le cancer de l'Algérie.

Commentaire

salam

Tahar

Non!

C'est toi qui devras payer et faire la queue !
              haha

C'est quoi "ramchiya"?
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

haha ...
                je découvre un zinzin boudeur ...

Commentaire

ramchiya pour moi originaire de Remchi ( tlemcen).
                  question payer, c'est trop tard et l'investissement a été bon : trois enfants dont 2 garçons avec de beaux sourires

Commentaire

Chargement...
                  X