Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faites vous pour repondre a une declaration d'amour; en cas de refus!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de trouver une solution, apres c'est lui qui va culpabiliser ... mais elle est risquée lol

lui : blablabla
    -toi : j'avais remarqué XXX tes regards depuis qq temps, je suis intéréssée , t'es un gars blablabla ..., mais avant je voulais te dire qq chose .. asseigons-nous, je te prie .. en fait si je suis toujours seule , c'est que j'ai une maladie de la peau depuis toute petite, blabla ( a ton imagination fertile) ....
    apres c'est lui qui vas se casser lol

le risque : tomber sur l'abbée pierre, genre je te veux comme tu es

Commentaire

Koukou : ya pas mieu que la methode douce, et la diplomatie, et puis comme a dit midou s'il est serieux, tu le verra bien sur son visage

Abaya : on devrai porter un gillet par balles si tu parles au mecs comme ça

Commentaire

Dis lui gentillement que tu n'es pas interessée, que pour l'instant tu es bien toute seule.

Commentaire

je suis morte de rire en avec vos solution

aby

akteltini, j'adore

el mareg

trop risqué, apres j'aurais une reputation de malade....

eljijli

pas mal, je prends note

mec

mici ma conscience se porte mieux

Commentaire

avant de me fiancé j'ai refusé mon cousin d'une facon trés mechante parsk je ne m'attendé pas a sa declaration je regrette un peut mon comportement parsk ke je sait ke je lé bléssé.mais maintenant je dis juste ke je suis fiancé.
            a nerrezz wala nknou

Commentaire

le risque : tomber sur l'abbée pierre, genre je te veux comme tu es
              c'est pour ça qu'il faut être directe et ne pas donner une chance en espérant qu'il va pas la saisir .
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

c'est pour ça qu'il faut être directe et ne pas donner une chance en espérant qu'il va pas la saisir .
                arréte mimika , le gars en question c'était moi
                tu m'as brisé le coeur Koukou , machi haq alik

Oui, bien sur mimika , je suis de ton avis, il faut etre directe , vous savez nous les hommes , on est pas compliqués comme vous , dit lui que t'es pas intéréssé gentillement, et il s'en remettra

Commentaire

il faut etre directe , vous savez nous les hommes , on est pas compliqués comme vous , dit lui que t'es pas intéréssé gentillement
                  ben elle peut lui dire comme l'a suggéré mido, qu'elle est honorée et tout et tout mais que malheureusement on ne maitrise pas ses sentiments. il se sentira pas refusé pour ce qu'il est mais juste parceque allah ghaleb ça viens pas
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

hey hey les amis le topic c'est pour parler en genral comment vous faites pour refuser......psq pour ma part , le gars il s'est deja declaré et le refus a été fait ( avce delicatesse lol) en gros je lui ai dit "ecoute chui flaté(surtt qu'il avait fait un genre de poeme, d'ou mon embaras:22: ) mais que j'avais un finacé..."

el mareg

c pô vrai je ne brise pas les coeur, chui tres tres gentil...

Commentaire

en meme temp si le petit astik se transforme en Stick géant et vous colle il faut bien lui sortir le truc de : j'ai 5 gosses moi!!!:22:

Commentaire

comment faites vous pour repondre a une declaration d'amour; en cas de refus!!!
                        la meilleure façon c'est mentir
                        je suis fiancée, j'ai un petit-ami, je suis amoureuse du qqu d'autre ou mon frere me tueras s'il me trouve avec un mec (meme si je n'ai pas de freres ) .....
                        et dans ce cas il ne faut jamais dire la fameuse phrase "on reste ami? "

tu peux être aussi honnête et tu sera torturée avec des milliers de pourquoi successives

je trouve que c'est "kedba béda"

Commentaire

Bonsoir el haya wel gharam ...

Ben c'est ni, ni
                          Ni violemment, douceur.

Ca dépend aussi des circonstances de la demande. Puis d'abord pourquoi une demande ?

Il est préférable que cela soit un aboutissement de quelque chose qui se développe. Un inconnu ou presque qui "déclare" ben faut bien garder une attitude "distante, ferme respéctueuse, mais légitimement ferme et claire du genre, faut pas confondre rapidité et précipitation.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Il faut le dire gentillement, de façon à ne pas brusquer la personne ou la frustrer...le plus important est de ne jamais lui donner éspoir au contraire dans ce genre de situation ,il vaut mieux ^^etre franc que menteur transparent et couper tout cours...meme s'il sera genre super glue,il finira par le comprendre tot ou tard !! il faut seulement etre fèrme.bonne chance.
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

....................................

Commentaire

Virginie bonjour
                                ....................................
                                Ton message est subliminale, seuls ceux qui possèdent la clef peuvent en comprendre le substance. J'ai une MP pour recevoir la clef
                                Dernière modification par Adhrhar, 02 mai 2008, 10h06.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X