Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre position dans votre famille?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne nuit Momo

oui chey, moi aussi je m'entends beaucoup mieux avec les hommes qu'avec les filles, mais relation soeurs-freres ce n'est pas la meme chose , je n'avais jamais ressenti le besoin d'avoir une soeur avant, avec mes freres je jouais au foot, je me bagarais (surtout avec l"aine car je suis une tite tete dure qui ne veut pas qu'on lui marche sur la tete lol, nous etions comme un chat et chien lol) , mais la relation avec l'aine devient tres agreable quand celui-la grandi et la puberte lui passe, il comprend que c sa soeur qui est son aliee, tiens d'ailleurs mon grand frere m avait une fois demander si je connaissait une fille qui me ressemble dans la mentalite pour une relation serieuse, j ai pris sa comme un tres beau compliment, et meme une fois il m a offert une rose blanche tout simplement parcequ on se baladait sur Alger, et j ai dit que j'adorais recevoir des roses blanches

ma relation avec mon petit frere est superbe depuis toujours, mais comme j'ai dit, lui c une exception, un Ange humain Allah y barek

bisarement mtn, apres mon mariage, je ressens le besoin d'avoir une soeur.. mais c trop tard lol

Boune nuit Chey , je ne vois plus ce que j'ecris lol
    Dernière modification par Invité, 03 mai 2008, 07h41.

Commentaire

y a pas trop de vote aller faite un effort un click lol

Commentaire

Je ne rentre dans aucune catégorie du sondage ! je suis la deuxième d'une famille nombreuse. Mais je suis l'aînée des filles.

J'ai la place du rebelle il paraît. Et c'est vrai que je suis la plus rebelle.

Commentaire

salut lenasia

c'est la quelle la place rebelle, celle de l'ainnée de filles ou celle de deuxieme de la famille

Commentaire

Bonsoir

je suis l'ainée et la "ma3zouziya" à la fois
            qui suis je ?
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

koukou,

il paraît que la place du 2ème est difficile, surtout quand il y a trois enfants, parce que le 2ème est pris "en sandwich". Il n'est ni le plus grand qui fait ce qu'il veut, ni le plus petit qui se fait chouchouter... Donc pr exister, il râle, se plaint, est jamais d'accord...

Dans mon cas, comme on est plus de trois, je suis plus aînée que cadette. Mais comme je suis la 1ère fille, j'ai sans doute voulu rivaliser avec mon grand frère En tout cas, je suis bien la rebelle de la famille, et parfois, je dis non juste pcq tout le monde dit oui

Commentaire

lenasia

ah ok!!

et bein moi je suis pris en sandwich , j'ai un grand frere et une petite soeur ..............mais je ne suis pas rebelle duuuuuuuuuuutout.....je suis presque l'exemple a suivre

nanouchka

enfant unique

Commentaire

bonsoir koukou

YES

p.s. :on dirait bien que je suis la seule dans le sondage
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

lenasia
                    c'est une personnalité du 2eme alors le milieu aussi

mais je pense que les dernier sont les plus rebellions !

nanouchaka heuresement que t'es la sinon on aura une case vide

Commentaire

nadiroes

au moins, je sers à qlq chose

Commentaire

Je suis l'aînée et j'aurais aimé avoir une soeur

Commentaire

au moins, je sers à qlq chose
                          sur se sujet oui , les autres ne sert a rien surtout les milieu

Commentaire

je suis une du milieu
                            avec un rôle d'ainée ....

Commentaire

Chargement...
                            X