Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les romans d amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a mon avis ,

    les harlequin ,est un passage .
    si ça dur ,faut consulter un psycho ou prendre des vaccances a kaboul .

    de toute ma vie j'en est lu un seul et unique ,parcontre les polars j'en est bouffé pas male avant que je m'en sort .

    la lecture de ce genre de romans est en générale importante à l'adoléscence ,le temps de la découverte de l'amour et de l'amour de la lecture .aprés ele st condamné a mourir .a mon avis

    Commentaire


    • #17
      GENRE HARlequin j'ai essayé .... pour ne pas mourir idiote ...
      j'ai tenu 20 pages ...

      Commentaire


      • #18
        j'adore les omans d'amour et je les aimerais toute ma vie qu'importe l'age

        Commentaire


        • #19
          romans et films d'amour

          ... Y a pas plus ennuyeux !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Oh que oui! Madame Bovary, l'Astrée, La Princesse de clèves, Les liaisons dangereuses ...

            Commentaire


            • #21
              et

              ... . Roméo et Juliette ... Le Cid ... Lady Chatterley's lover ... que de passion, que de tragédies ... mais oui, mais oui ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Océane, oui, ce sont des vrais romans de et sur l'amour!
                Il faut savoir faire la différence entre roman de gare et vrai roman!

                Les liaisons dangereuses sont l'un de plus beaux romans sur cette question de l'amour: ses pièges, ses limites, ses dangers...


                Océane, il ne faut pas voir dans l'amour le côté désuet....que l'on retrouve dans la collection Harlequin.

                Commentaire


                • #23
                  oui j'adorais tellement les romans arlequins , je bouffais un aller jusqu'à 2 en une journée meme si des je tombais dans des histoires bidon
                  moi aussi de 15an jusqu'à 24ans, c'était ma drogue. Pour le moment je supporte plus ce genre de "romans" c tellement débile
                  Quelqu'un peut-il me donner des titres de romans à lire? je commence à adorer la lecture mais j'aimerais qu'on me donne un coup de pousse.

                  Commentaire


                  • #24
                    y'a que anda qui peut t'éclairer et te donner des titres .

                    Commentaire


                    • #25
                      ok j'attends

                      Commentaire


                      • #26
                        Azule

                        ... Pour la détente, je te conseille "La Consolante" le tout dernier d'Anna Gavalda .... ou l'un de ses autres romans.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Yasmina Khadra, ses romans policiers, un regal

                          Commentaire


                          • #28
                            Les liaisons dangereuses sont l'un de plus beaux romans sur cette question de l'amour: ses pièges, ses limites, ses dangers...
                            Que dire du Le Rouge et le Noir ?
                            ou l'Amour au temps du choléra?

                            Commentaire


                            • #29
                              le rouge et noir ... un roman d'amour ?
                              AH tiens ...

                              j'y ai lu l'histoire d'un arriVIste moi ......

                              COMME QUoi ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je crois que Stendhal y a décrit le sentiment amoureux comme aucun autre auteur, à ma connaissance, ne l'a fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X