Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ta plus grosse honte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    uuuummm...koukousti

    J'en ai eu des milliers mais j'en une best qui me revient:

    C'était en terminale au lycée.

    J'ai la particularité de tomber par terre quand j'ai un fou rire,je suis née comme cela.


    Un jour je me suis pris un fou rire terrible en plein cours de philo silencieux très sérieux où y'avait rien de drole......et donc je suis tombée de ma chaise avec mon rire

    Et mon fou rire s'empirait....au plus il s'empirait au plus je restais au sol,sans pouvoir me relever à rire comme une conne

    Tout le monde était pété de rire et le prof aussi qui a dabord cru que je fesais une syncope.

    La honteuuuh

    Mais j'ai bien ri quand meme!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #32
      le chey fourire

      une hontheuuuuuuu rigolote moi non plus je me controle plsu quand je rigoleuuuuuuuuu
      j'aurais bien voulu etre avce toi on aurait fait un duo d'enfereuuuuuuuu

      t'es sur que les hontes du cp ne comptent pas

      Commentaire


      • #33
        quand ma mere ma vu la premiere fois entrain de fumer,c'etait il y a 5 ans ,j'etais au rez de chaussé je preparais mon bac,ça m'a vraiment touché ,le top c'est que je les jettés comme ci rien n'etait

        Commentaire


        • #34
          Une scène de honte! je ne l'ai pas connu jusqu'a ce jour, ou du moins je ne me rappelle pas.

          Commentaire


          • #35
            salam

            Voui sure que ça compte pas!

            Duo d'enfer une qui tombe sur la gauche l'autre sur la droite
            Tu tombes de quel coté toi?






            Midou....meskinou
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #36
              salut

              vous m'avez tuer de rire

              bon je me traine tellement de casseroles que je sais pas laquelle choisir

              aller une petite nouvelle

              un soir on étaient tous devant la télé mes soeur, mon pére et ma mére , a un moment apparait a l écran les 2b3

              tous le monde y va de sa petite critique , et moi en rigolant je sors

              "ah ben encore un qui est completement sodomisé"

              là je voit mon pére qui en fume de travers et ma mére rouge écarlate
              en une demi seconde je me rend compte que je voulais dire lobotomisé :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                palme d or pour Lilhatou!

                Trop fort,ptdrrrrr!
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #38
                  lilha elle est pas mal la tienne

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi c'est à l'arrivée de la puberté.
                    Et bien, je ne le savait pas jusqu'à là, les seins des garçons comment à devenir douloureux. Comme d'habitude lorsque j'ai un bobo, je passe voir ma mère pour me plaindre. Donc ce jour là je rentre le dire à haute voix, à ma mère entourer de nombreuses femmes dans la cuisine (sœurs, belles sœurs, ...) : maman, j'ai mal par là et là ... Toutes ces femmes qui éclataient de rire m'a fais rougir en souhaitant que la tête s'ouvre pour m'engloutir... La grande h'chouma
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      je vous raconte le top d'un ami a moi, une fois son pere les a rassemblé pour voir Hocine ait Ait ahmed invité ce jour la par Anne Sinclair sur 7/7 (ca fait longtemps) donc il etaient tous la y compris sa grand mere qui etait fan de dda el ho, comme toutes vieilles de la kabylie, avant que l'emission commence il ont montré tout d'abord un flash publicitaire, une femme qui avance vers la camera avec un monteau et apres elle l'enleve laissant voir ses seins, y a eu un silence terrible, la grand mere retourne alors vers son fils le pere de mon ami en lui disant : Bouzid c'est ca que tu appele hocine ait ahmed ???

                      mon ami a sauté de la fenetre et son pere a raté l'emission, sa soeur a fait une crise et sa mere a retourné a la cusine laissant la grand mere toute seule dans le salon

                      Commentaire


                      • #41
                        mec mad

                        tu es sur que c de la honte

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui la honté de Dda Bouzid

                          Commentaire


                          • #43
                            Une autre
                            A une époque je bossait sur Paris. J'achetais souvent des sandwichs chez le même vendeur de restauration rapide. Il ait jeune comme 30 ans et travaillait avec une femme qui paraissait bien plus vielle que lui. J'ai pensé que c'est sa mère. Un jour, alors qu'il est parti me préparer mon pain bagnat, cette dame me demande : et pour vous ? Je luis réponds : votre fils me le prépare. Le dit fils, qui est visiblement un mari, a entendu ma réponse et tous les deux ont changé de couleur. Il n'y a pas qu'eux. J'ai évité d'y retourner jusqu'à aujourd'hui.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              mdr adhrar, les pauvres

                              Commentaire


                              • #45
                                une honte qui t'a fait arreter les sandwichs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X