Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ta plus grosse honte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'imagine bien pitit Adhrhar au milieu des rires des madames



    Mecmad:"mon ami a sauté de la fenetre"

    Il s'en est sorti sain et sauf?;-)
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #47
      Il s'en est sorti sain et sauf
      Oui heureusement

      Commentaire


      • #48
        hum hum

        j'ai tellement eu de honte que j'en prends au pif:

        A l'époque du lycée, je voulais changer de style.Etre plus femme.Alors je suis arrivée au lycée la crinière au vent, en jupe courte, chemisier sexy, et hauts talons que je portais pour la premiere fois.
        Des mecs me regardent, je lève fierement la tete et je bombe la poitrine telle un mâle en rute.Je descends les escaliers en oubliant que je portais de hauts talons.Ma cheville se tord, je fais un double piquet et salto arrière et je me ramasse comme une jefafa par terre.Inutile de vous dire qu'à mon retour au lycée j'étais en survet' casquette et basket...bien plates!


        Avec mon père on cherchait des infos sur les démo numériques sur internet.Je vois un lien "cliquer ici pour en savoir plus sur nos produits".Comme une idiote je clique.Et là, une fellation goullue s'affiche sur mon écran.Je clique partout et n'importe où mais trop tard.La honte est là, face a mon pere.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #49
          Ce n'est pas une vraie honte mais bon j'oublierai jamais ce jour. J'étais dans une grande salle de révision il y a 10ans. Je prenais un GRAND livre entre mes mains et au moment où je suis arrivée au milieu de la salle, la semelle (tte la semelle sauf 2cm) s'est séparée de la chaussure et ça commencé à émettre un son insupportable en marchant, un son qui a poussé tt le monde à s'éclater de rire. C'était une honte pour moi. Je voyais la porte loin trop loin.... mais j'y suis arrivée après un bon siècle.
          Depuis je ne révisais que chez moi.

          Commentaire


          • #50
            Ptdrrrrrrrrrrr Chun li,
            Madame catastrophe?

            "je bombe la poitrine telle un mâle en rute"
            Ptdrrr!t'es trop forte toi

            Désolée pour ta chute mais c'est droleuuh;-)))



            Coucou Azule,
            Je crois que tu peux y retourner,
            ...mais vérifie tes semelles avant
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #51
              Désolée pour ta chute mais c'est droleuuh;-)))
              je sais, a chaque fois que je la raconte les gens rient.Mais bon, moi aussi aujourd'hui j'en rigole!
              mais sur le coup, je voulais me dissoudre!!!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #52
                jamais eu honte de ma vie toujours top bogoss
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #53
                  Mais

                  ......bien sur!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est de ne pas avoir réussis mes examens

                    Commentaire


                    • #55
                      honte numero 3

                      Voui sure que ça compte pas!
                      tant pis pour toi j'en avais une hiya

                      Duo d'enfer une qui tombe sur la gauche l'autre sur la droite
                      Tu tombes de quel coté toi?

                      parlons de tomber, une autre honte est que je suis tombé dans le pommes dans une patisserie a midi en algerie mdrrrrrrrrr le comble de tomber en hypoglecimie dans une petisserie hihiiiiiiii

                      Commentaire


                      • #56
                        Kikou!!!

                        parlons de tomber, une autre honte est que je suis tombé dans le pommes dans une patisserie a midi en algerie mdrrrrrrrrr le comble de tomber en hypoglecimie dans une petisserie hihiiiiiiii

                        hahah, ya yema en plus dans pâtisserie, j'imagine des gens dire ' meskina haddi kanet dji3ana madja3a, lol'
                        des méchants qui diront, awahhhhh, haddi elle a fait exprès pour avoir un morceau de gâteau gratuit ( j'espere que tu n'as pas ouvert un seul oeil ' lala pas ce morceau, li kedamou, au fraise

                        Commentaire


                        • #57
                          Salam!

                          Sisouh,petit hérisson...désolée pour toi.

                          Mais ce n'est pas une honte,ça arrive à tout le monde de rater un examen,tu te rattraperas j'en suis sure!



                          Ptdrr ma pauvre Koukou dans les pommes au milieux de tous ces gateaux!
                          Tu as eu droit à un macroud au moins pour te remettre sur pieds?
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #58
                            yazouet chey

                            kikou, vous m'avez fait trop rire



                            non mais l'histoire est plus longue que ca, j'ai commencé a tituber dans le marché...et puis il fallait que je m'assoit....je remarque une chaise dans une patisserie alors je me dirige vers elle....mais voila une femme enceinte qui manger sa glace me se diriger vers la chaise, fait la course et me la vole ss le nezmalgrés que mon visage etait blanc comme neige

                            du coup chui tombe dans les bras de ma maman et j'avoue que ma "honte ce jours la vient de la frayeur que j'ai faite a ma mere" la pôve

                            et pour les gateaux walouuuuuuuuuuuuuu ,c'est ma mere qui a dut demander un verre de boisson fraiche, tu vois les trucs super sucré qui tourne ds des machine:22: et bein ce jours la j'en ai bu 3; et ma mere les a payé....

                            donc : g pas eu de chaise, pas de gateau ........mais je me suis vengé ensuite (c'etait pas intentionnelle) mdrrrrrrrrrrr

                            Commentaire


                            • #59
                              je me rapelle un kour d'une nana qui marchais et ce croyait sur un podium......,trop confiante ....,alors qu'elle montait les escaliers danss un centre commercial ,elle est tombé ,et d'une maniere tres distingués ,j'avoue que j'ai eu le fou rire .

                              Commentaire


                              • #60
                                un jour dans une "boom" avec ma petite amie (elle était d'origine Russe alors imaginé sa beauté) la classe.
                                une mèche de ses cheveux doux tombe sur son visage lumineux. moi, un jantelman je tend ma main pour remonter ses cheveux et................
                                la galère je met mon gros doit direct dans sont œil vert
                                la hchouma en+ c t mon premier rendez-vous avec elle (mais pas le dernier pour ceux qui veulent rigoler).
                                anachbab

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X