Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres une rupture,vous faites quoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jo

t'en as qui mette du temps à comprendre
    comme moi

Commentaire

Il est trop gentil, trop sensible et trop têtu. Le type qui, une fois amoureux, il voit plus rien. à un moment de colère il peut faire n'importe quoi. C'est pour ça qu'il faut être patiente pour lui faire comprendre.:22:
      arretez de vous moquer c'est pas zentil di tou

Commentaire

a oueh vu comme ca!

tu t'accroches?
        on fait avec..........

Commentaire

momo arrêtes de te moquer!

je compatie azule

Commentaire

Il y a dans tes propositions le résumé de ce que je ferais:
            Je pleure,je crie,je dis "c'est fini bonjour la vie" et je le tue.
            Chey à ta place j'aurais dit : Je pleure, je crie, je le tue et je dis :" c'est fini bonjour la vie"

Perso, je ne peux répondre, jamais vécu ça ... Je dis elhamdou'Allah^^

Commentaire

bon d'accord!

sinon apres la rupture vous faites quoi?
              on fait avec..........

Commentaire

absolument rien

bon débarras

avis au prochain
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Rien !!!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

je déprime et pleure un bon coup puis je me dis que ce n'était pas le bon et comme je ss une fille bien quelqu un de bien m'est forcément destinée et qu'il me méritait pas; mais bn quand les sentiments sont là c difficile de tourner la page, et de faire abstraction des bons moments passés ensemble. Il faut trouver la force mentale de passer a autre chose, trouver "un divertissement" comme dirait pascal pour nous détourner de ces souffrances sentimentales qui au fond sont assez futiles et légères.
                    "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches". Ferdinand Céline

Commentaire

Aprés une rupture?ca dépendrait des sentiments que je portais pour elle...Une rupture c'est toujours triste mais il faut pas en faire un drame quand méme.Une belle cuite et le lendemain tu serais préoccupés par ton mal de téte que par le départ de Zineb

Commentaire

Supposons que je coupe une relation avec une fille, je me sentirai un peu malheureux mais je ne pleurerai pas.
                        déjà que je n'envisage pas un avenir(avenir hein, par ce que les rapport sexuels ça ne compte pas ici) avec une conjointe (mais vraiment pas), tout simplement par ce que je trouve les filles:
                        -Ennuyeuses.
                        -Parlent beaucoup.
                        -Changent d'avis tout le temps.
                        Et si je fais une rupture, je verrai uniquement le bon coté c'est à dire: tout le temps passé avec elle m'aura permit de confirmer mes pensés sur elles !

Personellement, avec tout les problèmes que les ados rencontrent dans leur étape, c'est même imaginaire pour moi d'avoir une femme et des enfants... Vous devriez faire comme moi ça évitera la surpopulation en plus.
                        Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

Commentaire

@ Fulue

Je ne partage pas ton idée sur la surpopulation

Commentaire

ben momo sinon je vais regarder un episode de Friends et je grille kelke joints de midou tout en savourant les madeleines de sophie, et pour finir un bon bol de chocolat de koukou

Commentaire

Ca marche, aussi dans l’autre sens

Une virée avec les potes…
                              Pour enterrer sa vie de marié

Commentaire

Oui, Rico, aux Etats Unis c'est un phénomène de mode

Commentaire

Chargement...
                                X