Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écoutez-vous la radio ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonne écoute a toi .
    merci, bonne ecoute
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Salut à tous. Ecouter la radio c'est tous ce que je fais à part la lecture en temps libre. J'aime RMC et RTU. Quand on est dans la voiture également on a pas de choix
      Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

Azul mimika. Dis moi stp, Chikh allaoua est toujours à la radio Soumam ainsi que Latiam
        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

Azul mimika. Dis moi stp, Chikh allaoua est toujours à la radio Soumam ainsi que Latiam
          Azul justfor, je ne pourrai te le dire, ça fait du temps que je n'ai pas écouté la radio soumam . Leur émission s'appelait "houkm addine fi assilati el moustami3ine" si je me rappelle bien.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

bonsoir tt le monde ,

ces derniers jours je vient de découvrir radio schalom ,une trés belle stations ,surtout la music israélienne ,j'adooooorrr .

Commentaire

bonsoir

surtout en voiture ..et à fond la caisse
              (comme çà , çà couvre ma voix quand j accompagne pour pas que je m entends chanter faux)

skyrock ou fun
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

J'adooooooooooooore la Radio

eH bein je me rajoute au sac!!!

je suis une ACRO de la radio!!! je l'ai dans les gènes!! mon père, ma mère , mes tantes!! ensuite ma soeur ainée, quand elle s'est mariée j'ai hérité de sa petite radio qu'elle a acheté avec sa première bourse de la fac!!!

je ne dors pas sans la radio!! la chaine 3 j'étais adicte!! salim sa3doune, djamel ben amara, mehdi, ma3mar djebbour, biensûr RYM rihet lebled ou local rock et aussi Karim hamiti et tant d'autre!!

prfois j'écoutais Med1 du maroc le soir!! mais maintenant je ne peux plus écouter ces radios cause "la france"!! la we radio ne marche pas bien!!!

mais heureusement je garde le lien avec les radios françaises:
                Rtl : grosses têtes: 16h 18h entre ça et ruquier sur Europe1 je choisi
                mais souvent ruqier gagne!!

tjrs RTL: le soir W-country music à partir de 23h
                europe 1 le vendredi,samedi et soir: émission a pratir de 22h avec thierry lecamp émission dont on parle de musique et parfois des invités de tt genres et des séquences en acoustiques et en direct sublimes .
                j'ai découvert le groupe Coldplay en 2002 grâce à cette émission!!

j'écoute france inter parfois et les radios locales aussi

Commentaire

Salut...

ça fait un moment que je n'ai pas écouté la radio.
                  Si sauf en voiture...
                  j'aime bien Sky
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

bonne écoute a toi .

france inter c'est ma meilleure chaine .

Commentaire

Bonsoir

Oui beaucoup dés que possible surtout en voiture toujours, en bricolant, en jardinant, pour dormir, pour me réveiller, me raser, me douchez ...

Ça tourne entre RMC (Foot, sports, Lahaie, l"amour et vous, Bourdin, de qui je me mail, jardinage, bricolage, auto, ...), Europe 1 le matin pour les infos, BFM pour l'économie, Radio classique pour le classique, RFM, pour la zizique, ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pas trop, mais j'aime bien une radio espagnol "flash back" fréquence 100.6hz
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Salut Nanouch

surtout en voiture ..et à fond la caisse
                          Hadi ghiba !!

Toi aussi tu écoutes la radio dans ta caisse ?? et bien, pareil pour moi. En général, c'est RTL ou son équivalent belge qui s'appelle BEL RTL. C'est une chaîne interessante et, cerise sur le gâteau, elle donne toujours l'emplacement des radars sur les autoroutes belges. 9a me permet ainsi d'conomiser un peu de doros.

P.S: j'oubliais de préciser que à heure pile, je bascule toujours sur des chaînes purement musicales car les infos me mettent le moral dans les chaussettes
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

hello scootie

coucou scootie 3ch man chafek

oui voila c çà
                            il faut que çà bouge et donne la pêche surtout que l'on se trouve dans une position ou ma foi ... il faut bien s'occuper l'esprit à defaut du corps
                            mais dans le rythme

ps ti a voté au moins hahah
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

j'écoute franchise de nuit sur la chaine 3.

Commentaire

bonsoir ,merci pour vos commentaire ;

j'écoute franchise de nuit sur la chaine 3.
                                elle existe toujour ,franchise de nuit?est ce toujour présenté par ben amara ?

Commentaire

Chargement...
                                X