Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ouiiiiiiii j'adore la radio j'écoute beaucoup plus et depuis mon jeune age la chaine 3 que j'aime bezef...ils y a des émissions que je peux pas les rater il y avait un certains temps allo salim "saadoune" on donne la parole aux gens qui ont des prob ils y a des avis des conseils ,emboutteage ,franchise de nuit "djamel benamara " émission de jeu le matin avec hayet eddine hkaldi trop sympat et vivante ,"bonne ou mauvaise " avec l'adorable samira ,magazine maya zérouki ,fouzia...l'émission historique présenté par katiba ,mehdi avec l'interprétation des reves ....il y on a d'autres j'adore la radio ..
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Jeune j'écoutais SKYROCK toute la nuit, on dormaient la radio allumée, étudiante je me suis mise aux radios généralistes et surtout celles qui passent des infos en continues
maintenant je l'écoute dans la voiture en allant au boulot quand mon cheri me dépose au bureau , sinon dans le tram je n'ai d'oreille que pour mon ipod
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
la radio peut être que je m'y mettrai quand j'aurai cent ans .avec mon petit vieux à côté ....mais là non
Dernière modification par la revanche, 26 mai 2008, 20h36.
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire