Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous que vous etes une personne intelligent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue Citrouille, bonsoir fraises, bonsoir koukou
    A mon avis les femmes sont plus intélligentes, dans certains domaines, que les hommes même avec un cerveau plus petit.

Commentaire

Bienvenue Citrouille, bonsoir fraises, bonsoir koukou
      A mon avis les femmes sont plus intélligentes, dans certains domaines, que les hommes même avec un cerveau plus petit.
      Oui bien sûr, surtout tous ces fruits et légumes fruits, je cite citrouille, fraise, artichaut, tomatocha, foula, zroudia, pastika, ...

Tu sais quoi ? le cerveau féminin est mieux architecturé, en particulier pour les communications entre les différentes parties du cerveau. Résultat des courses il y a un meilleur potentiel. C'est pour cela qu'on explique que les femme peuvent faire plusieurs choses à la fois. C'est presque comme un multiprocesseur. Alors si elles ont plus de capacités, autant les lasser gérer les affaires du monde.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ah bon Bledna? Le cerveau féminin est plus petit de taille? :22:

Commentaire

plus petit ne veut pas dire moins compétant lol,

Bonne soirée

Commentaire

Bonsoir Sissouh, oui le cerveau féminin est de loin plus petit que celui d'un homme mais je rejoins aussi l'avis de notre ami Adhrar, les hommes devraient donner l'occasion aux femmes de diriger le monde.

Commentaire

On est comme les hommes Bledna, ni plus ni moins

Commentaire

Mais bien sûr Sissouh, nous sommes des égaux.

Commentaire

Tu sais quoi ? le cerveau féminin est mieux architecturé, en particulier pour les communications entre les différentes parties du cerveau. Résultat des courses il y a un meilleur potentiel. C'est pour cela qu'on explique que les femme peuvent faire plusieurs choses à la fois. C'est presque comme un multiprocesseur. Alors si elles ont plus de capacités, autant les lasser gérer les affaires du monde.
                  alors moi je fait le sale boulot

le cerveau masculin est mieux adapté pour les mathématique donc économie strategie ... meilleur sens d'orientation ,émotions non exprimer mieux adapté au poker donc a la politique ,prend plus de risque utile en guerre

ma préférer l'homme fait moins de tentatives de suicide que la femme mais il a plus de suicide réussi prouver !

Commentaire

Bledna

Es-tu ironique? Moqueur?

Commentaire

nous sommes des égaux.
                      pas le signe d'égalité mais de complémentaire comme le ying yang

Commentaire

nadiroes
                        le cerveau masculin est mieux adapté pour les mathématique donc économie strategie ... meilleur sens d'orientation ,émotions non exprimer mieux adapté au poker donc a la politique ,prend plus de risque utile en guerre
                        Il parait aussi. Synthèse : laisser les hommes faire la maçonnerie, le gardiennage, descendre les poubelles, la géographie, ... et les femmes diriger le tout. Donc les hommes seraient les bras et les jambes alors que les femmes se "limitent" à la tête.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Sissouh

Qu'est ce qui te fait dire ça? je parle sérieusement. Ce sont des vérités scientifiques, je dirai aussi que l'intélligence est un caractère qui se transmet hériditairement et qu'on peut aussi améliorer par le sport mental.

Commentaire

Ma mère n'as pas fait des études mais elle a des aptitudes incroyable aux mathématiques et les garçons chez nous on eu d'elle cette bosse des math, moi aussi je l'ai mais une prof, plus jeune, m'a définitivement fâchée avec les maths....
                            Tout ça pour dire que la bosse des math s'affranchit des genres

Bledna, au sujet des vérités scientifiques, pourraient tu être plus explicite, stp?

Commentaire

les femmes sont plus inteligentes que les hommes on ce qui me concerne je suis tres et trop inteligente mais en paralele innocente
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Il parait aussi. Synthèse : laisser les hommes faire la maçonnerie, le gardiennage, descendre les poubelles, la géographie, ... et les femmes diriger le tout. Donc les hommes seraient les bras et les jambes alors que les femmes se "limitent" à la tête.
                                y a que le temps qui va prouver ,dans le future ils vont écrire pour l'égalité h/f l'homme a fait un sacrifice ignoré un peut de sa nature .

Commentaire

Chargement...
                                X