Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous que vous etes une personne intelligent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le degré d'intélligence des hommes est dû au volume du cerveau donc à la capacité de traiter des problèmes complexes, paradoxalement les hommes utilisent leurs capacités à 10 % uiniquement, ils sont paresseux. En revanche les femmes même avec un cerveau plus petit, elles utilisent 90 % de leurs capacités intéllectuelles; même en dormant elles réflichissent.
    Pour ma part, je trouve que les femmes sont plus intélligentes et elles ont des qualités que les hommes n'en ont pas.

Commentaire

je suis intelligente un jour sur deux ....

Commentaire

Merci Bledna, et pourtant le cerveau de manière général réserve encore de très grands mystères...

Commentaire

Mais bien sûr la recherche progresse, elle est l'oeuvre de femmes et d'hommes intélligents. Chaque jour qui passe, nous révèle combien même nous ignorons des choses. Il restera toujours des mystères à élucider, des problèmes à résoudre et des solutions à proposer et à confirmer.

Commentaire

Je parle pour la France, malheureusement, la recherche est encore réservée aux hommes... Quand une femme tente de faire une approche, on la remet mine de rien à sa place...
            Dernière modification par absente, 10 mai 2008, 23h09.

Commentaire

Beaucoup de femmes ont brillé en France à commencer par Marie 'la polonaise' qui a contribué à pousser le plus loin possible son mari Pierre Curie dans leurs recherches.

Commentaire

Une femme lambda, a plus de mal, crois le bien
                Et puis, Marie Curie était épaulée par son mari.

Commentaire

Marie à épaulé Pierre, même si le couple à bien profiter de cette complémentarité.

Commentaire

Elle a pu briller grâce au soutien de son mari au cas où on l'en aurait empêché.

Commentaire

Chargement...
                    X