Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous la nouvelle version du Forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous la nouvelle version du Forum?

    Soyez vous même répondez honnêtement
    61
    Pas encore, je reste non convaincu(e)
    45,90%
    28
    Un peu, moitié/moitié
    19,67%
    12
    Oui, je suis convaincu(e)
    34,43%
    21

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Abdu, 12 mars 2021, 13h05.

  • #2
    Il me semble qu'elle est meilleure cette nouvelle version. Mais, honnêtement, pour le savoir tout à fait, il faut attendre que la mise à jour s'achève. J'ai vu qu'il y a des choses nouvelles, telles que par exemple, les tags. Je me suis basé aussi sur l'introduction de l'animateur du site.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Abdu , je vais attendre un peu avant de répondre à cette question, pour le moment je me sens comme une personne qui a un bandeau sur les yeux et qui marche dans un bâtiment qui ne connais pas , il y a plus de fonctionnalités certe et parait plus trendy en look ... mais quelque chose que je n'aime pas , et d'ailleurs je ne sais pas si @Nassim peut faire de quoi, je n'aime pas du tout l'idée de partager sur Facebook ou Tweeter avec nos messages d'ici, pour moi ce forum est un peu comme un groupe d'ami(e)s que je ne voudrais pas mélanger avec les amis des réseaux sociaux ( et vis versa ) je ne voudrais pas que quelqu'un prenne mes discussions et les mette sur son FB U_U

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Au début, donc hier, j’ai dit que je n’aimais pas trop cette nouvelle version « vieillotte » et pourtant avec plus de fonctionnalités.
        Un petit temps d’adaptation et petit à petit, l’oiseau fait son nid... Aujourd’hui, j’aime un peu, mieux qu’hier.

        Bonne journée.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, comme toi Chouetta , hier c'était un peu difficile pour la découverte du new look..mais maintenant ça va.

          L'ancienne version est plus Claire et nous avons une vue globale du site..là ce n'est pas le cas..

          Avec un peu plus de temps, tout va rentrer dans l'ordre
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Ah oui, le truc du partage aussi.. c'est vrai !

            Ne touchez pas à mes messages
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              C'est ma deuxième tentative et impossible de rester connectée plus de 2 minutes , ça me file la migraine :/ ...résistance au changement ? et comment !! ...l'ancienne version était plus ergonomiques, elle permettait d'avoir une vue d'ensemble sur le forum sur une seule interface ... sah le look était plus Volkswagen type2 que Ferrari, mais je m'imagine mal avoir une discussion intéressante dans une Ferrari

              Commentaire


              • #8
                J’ai voté « pas encore »
                Je n’aime rien dans cette version
                je ne me sens plus à l’aise
                je ne veux pas retrouver mes messages et mes enregistrements quand je chante sur facebook et Twitter
                je sens que ça sera plus comme avant

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant, je n'aime pas trop.
                  Trop compacte, trop "sofistiquée". Comme une nouvelle voiture ou un nouveau logiciel portant tellement d'options nouvelles mais pas forcément utiles qu'on s'y perd.
                  Bref, On dit que tout est question d'habitude, alors je m'y habituerai, forcément; mais pour l'instant, pas de "waouuuu" à l'horizon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour. Toujours aussi perdu.
                    Je préfère l'ancienne version.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je
                      N aime
                      PAS

                      Je veux quelque chose de plus lisible.
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui
                        y avait pas "j'm'en fiche"

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime bien, beddel ellook la yméllouk
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            perso ,l'ancienne version est meilleure ,on a un meilleur accès aux derniers messages postès,a ses abonnements mais bon peut etre avec le temps ca ira mais un nouveau venu trouvera surement bcp de difficultès a se retrouver

                            Commentaire


                            • #15
                              Aimez-vous la nouvelle version du Forum?
                              Oui c'est elle est bonne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X