Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous la nouvelle version du Forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello @Chouette

    loool
    un Buffet à volonté en guise de tableau de bord
    wallah on va bouffer toutes les options en une fraction de seconde
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde,
      Nessy j'ai fini par trouver, en cliquant sur mes abonnements, il m'affiche toutes les discussions des gens amis avec moi comme abonnement ! Mais celle dans lesquelles j'ai participé walou! Et pour les dernières activités rien...

      [E=ahmed67;n8195728]pour la notification regarde en haut de page a droite juste a cote de ton pseudo,si tu en as il y as le chiffres qui te l'indique idem pour les mp ,
      ps :si tu vas ailleurs je te tire les oreilles[/QUOTE]
      Coucou ahmed, pour les notifications j'ai trouvé mais à chaque fois il faut au moins 2 manips avant d'arriver à la discussion alors qu'avant on y arrive du premier coup, je sais je chipote
      Sinon si je vais ailleurs j'emmène tout le monde avec moi
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Debcha

        La nouvelle version est bien
        Et j'me souviens plus d'avant

        Juste
        C'est un peu lent

        Commentaire


        • Nessy tant mieux mais moi j'ai du mal...
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Coucou ici,

            Debcha je n’ai pas suivi sur quoi tu bloques ? Mais si tu parles de comment afficher les topics auxquels tu as participé. Je l’ai expliqué ici à Chouan.
            Tkt j’ai encore du mal aussi :/


            Spaçou mdr tu m’étonnes. On laissera pas une miette.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Coucou Choue justement je connaissais cette manipulation et je trouve qu'il faut 2 manips avant d'y accéder alors qu'avant en un seul clic on tombe sur nos abonnements, et à chaque fois il faut refaire les 2-3manip pour revenir sur chaque message, je me démotive vite, je suis peut être un peu paresseuse mais je suis sur mon tel et j'aime bien la praticité...
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • debcha oui, je vois et je comprends... Ce sont des habitudes à prendre, et d'autres à délaisser...
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Choue
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • Envoyé par Abdu Voir le message
                    Soyez vous même répondez honnêtement
                    Comparé à l'ancienne version, certes cette dernière a quelques ajouts, mais aussi pour les habitué(e)s on ne trouve pas certaines manipulations ou visualisations.
                    Si on partage le nombre des 12 avis à moitié/moitié , entre les non-convaincu(e)s et les convaincu(e)s les avis seraient respectivement; 55,73% contre 44.26%
                    On va voir vers la fin mars si les résultats changeront car surement il y en qui changeront d'avis

                    Commentaire


                    • Ma foi, il faut patienter un peu pour apprécier tous les fruits du changement ! Même, si de nature je suis conservateur !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • Je me suis habitué au nouveau look du forum , finalement je le trouve meilleur que l'ancien , cependant , ce que je souhaite , c'est que les gestionnaires du forum nous créent d'autres nouvelles options pour nous le rendre encore plus pratique , plus agréable et plus commode (c'est ça la technologie ) même s'il l'est , car on a cette manie de demander toujours plus , c'est notre défaut

                        NB/ par exemple on nous ouvre une nouvelle rubrique qui s'appellerait "nouvelles options" et qui rassemble donc toutes ces nouvelles options afin que les membres puissent être mis au courant
                        Dernière modification par ACAPULCO, 13 mars 2021, 12h13.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • Hi Dear , j ai pu regarder , fouiner et suivre la rubrique nouveauté sur le forum où vous expliquez d autres et toi , ça aide énormément , du coup , in fine, j aime bien .



                          Commentaire

                          Chargement...
                          X