Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée mondiale de l’obésité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Debcha,
    Je n ai pas voulu t offenser.
    C est un vaste sujet.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Envoyé par Space Voir le message
      lool ahras

c'est déjà mieux !

n'oublie pas le poisson la prochaine fois
      c'est très bon pour la santé
      Avec tout ça , certains préfèrent encore la malbouffe,

Commentaire

Frieda il n'y a rien de mal, j'essaie juste de démontrer que c'est un raisonnement d'une industrie qui pousse à cette maladie, tu as le droit de ne pas être convaincu tout comme moi, on ne sera pas d'accord, ce n'est pas grave.
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

debcha

Je n ai pas dit le contraire’ L industrie afroalilentaire produit des aliments bourrés de sucres et de graisses.
          ce lobby s est opposé aux systéme des feux sur les emballages et continue de sopposer à bcp de modifications souhaitées au sein de l UE.
          Avant de devenir obése , on est en surpoids et c est encore le consommateur qui decide de ce qu il mange et dans quelles quantités.
          l obesité c est une maladie, une addiction sauf que contrairement aux drogues on est tenté en permanence et partout.
          Always on the sunny side.....

Commentaire

c'est vrai que toute ces preparation industrielle sont pleine de gras, de trop d sucre et de sel et je passe pour les autres aditifs , mais on peu très bien se mettre a cuisiner ses repas pas vraiment besoin de faire du sport ,un peu de marche quotidienne une demi heure suffit , et c'est aussi bon pour le portefeuille , faite vos courses en fruit et légume au marche vous verrez la différence ,oubliez les fast food et autre doner vous y gagner a tout les coup ,bon c'est vrai faut avoir le courage et le temps
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

L addiction a la nourriture est souvent incontrolable tel le fumeur est sa cigarette ou l alcoolique avec ses boissons
              sans parler du fait que parfois certains traitements ont pour effet secondaire la prise de poids
              le facteur hérité n est pas a négligé tout le monde n a pas la meme capacité a eliminer pour un meme repas .
              tout cela n est pas qu une question de nourriture mais aussi d affect.
              l affectif joue un grand role dans notre rapport a la nourriture.

on ne mange pas que pour vivre mais aussi pour le plaisir
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Frieda
                ce lobby s est opposé aux systéme des feux sur les emballages et continue de sopposer à bcp de modifications souhaitées au sein de l UE.
                Le Nutri Score

Commentaire

Envoyé par Space Voir le message
                  Vous pouvez télécharger l'application YuKa sur votre mobile
                  vous scanner le produit ,et vous aurez toutes les informations concernant ce dernier en 2 secondes
                  ainsi ,pas besoin de perdre votre temps a lire les étiquettes
                  Bonjour,

Merci pour le truc. Je ne connaissais pas.

Commentaire

Orion2
                    Mais je t'en prie

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est bien beau les plateaux de fruits de mers, poissons et légumes mais il faut une sacrée organisation (et un bon niveau de vie) pour se permettre ça tous les jours...dans la vie de tous les jours on travaille, on a des obligations, on fait nos courses en essayant d'éviter les cochonneries, mais ce n'est pas toujours écrit noir sur blanc.
                      A moins d'être dans le domaine, les personnes lambda ne vont pas forcément tout déchiffrer h24. C'est compliqué parce que tu peux comparer un produit pas trop cher à un produit diététique type gerblé et découvrir que ce dernier est pire que l'autre....
                      Il y a des personnes qui ne sont pas obèses mais qui ont de la graisse viscérale ou qui développe un diabète ou un foie gras, parce qu'ils ne se rendent pas forcément compte de la composition de ce qu'ils mangent....

Commentaire

Chargement...
                      X