Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous avons mangé toute la ville de Tanger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous avons mangé toute la ville de Tanger

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Tu fais la publicité à la culture marocaine dans un forum algérien !
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Envoyé par Masha Voir le message
      Bonjour Masha !
      c'est devenu carrément un forum marocain ou plutôt un défouloir pour marocains pleins d'aigreur .........
      Avant ils occupaient juste les rubriques "international et économie " Maintenant tout l'espace ......
      je crois qu'il faut partir et le leur céder ,
      essamet yaghleb lekbih
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Toute cette pub sur les différents plats , est-ce pour attirer les touristes Algériens ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

y a trop d’allergie sur ce topic zek a posté sur tout les pays de la planète, aucune réaction, il poste un truc sur le Maroc...et tout les marocains de FA deviennent aigris

fham tehbal

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message
            y a trop d’allergie sur ce topic zek a posté sur tout les pays de la planète, aucune réaction, il poste un truc sur le Maroc...et tout les marocains de FA deviennent aigris

fham tehbal
            C'est tombé juste sur ce topic(erreur de casting ) ,sinon vous êtes partout sur le forum à déverser votre fiel sans interruption ..........

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par molker Voir le message

Bonjour Masha !
              c'est devenu carrément un forum marocain ou plutôt un défouloir pour marocains pleins d'aigreur .........
              Avant ils occupaient juste les rubriques "international et économie " Maintenant tout l'espace ......
              je crois qu'il faut partir et le leur céder ,
              essamet yaghleb lekbih
              Exactement
              Là ou je vais ça parle du maroc !! je me damande bien s'il y a un forum marocain ou je pourrais me défouler moi aussi Lol

Commentaire

fham tehbal
                Il a parlé de tous les pays .; je n'en ai aucune idée, je n'habite pas ici
                mais il faut dire que l'économie c'est vous, l'international c'est vous, il nous restait le café du village algérien et on vous y trouve aussi ! bezzaf !!

Commentaire

C'est tombé juste sur ce topic(erreur de casting ) ,...

parce zek est devenu marocain du coup??

sinon vous êtes partout sur le forum à déverser votre fiel sans interruption .
                  c'Est plus en réponse au fiel déversé par quelques algériens...tu vois je ne généralise pas comme toi...

Il a parlé de tous les pays .; je n'en ai aucune idée, je n'habite pas ici
                  t'es sur???

mais il faut dire que l'économie c'est vous, l'international c'est vous, il nous restait le café du village algérien et on vous y trouve aussi !
                  ah ce point tu hais les marocains??? respire un peux et relis la charte de FA, il n'est pas interdit au marocains d'aller sur les autres sections...

et ce qui est bizarre, c'est que tu ne parles pas des Topics sur le Maroc ouvert par les algériens...

Commentaire

t'es sur???

ah ce point tu hais les marocains??? respire un peux et relis la charte de FA, il n'est pas interdit au marocains d'aller sur les autres sections...

et ce qui est bizarre, c'est que tu ne parles pas des Topics sur le Maroc ouvert par les algériens...
                    Oui je suis meme certaine .; pourquoi tu as des doutes toi ?

Je ne connais pas la nationalité des initiateurs de topics, je t'ai dit que je n'habite pas ici
                    je trouve seulement que ça parle trop du maroc

Commentaire

Ben non, je fais la publicité sur la cuisine maghrébine, la meilleure du monde, maintenant si tu trouves un chinois qui fait des vidéo sur la cuisine algérienne où tunisienne, je prends.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

D'ailleurs je n'ai pas besoin de faire de la pub sur le Maroc, puisque c'est un pays qui a miser son économie sur le tourisme, il y a plus de 50 ans

Commentaire

il suffit de regarder la page d'accueil , Maroc par ci , Maroc par là

ce sont les sujets sur le Maroc qui prennent le dessus sur le reste vu le nombre conséquent de Topic sur le Maroc
                          perso ,
                          si je connaissais pas ce Forum et que je me connecte pour une première fois ,je penserais direct que c'est un Forum Marocain et non pas Algerien , et la faute ne revient pas uniquement aux marocains qui sont ici , mais aussi aux Algériens qui leur répondent en ouvrant des Topics aux sujets du Maroc

ça joue au ping pong à outrances et ça gonfle à la fin

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui je suis meme certaine .; pourquoi tu as des doutes toi ?

Je ne connais pas la nationalité des initiateurs de topics, je t'ai dit que je n'habite pas ici
                            ben oui j'ai des doutes, c'Est un algérien qui ouvre le topic et ce sont les marocains qui ne prennent???? un peux de sérieux

je trouve seulement que ça parle trop du maroc
                            signale le aux admins de FA, et demande leurs qu'ils changent la charte avec les quotas que tu souhaites....

Commentaire

Merci Zek pour tout tes documentaires, je les ai tous regardé mes nuits d insomnies ...dommage que le globe trotteur gastronomique n ai pu visiter la grotte d Hercule dû aux restrictions sanitaires....bouahhh j ai été bluffé par la petite Afrique ...

...la cuisine Marocaine je m en délecte ( je la trouve meilleure que la notre ) et j ai eu le privilège d aller manger dans le resto cité dans cette vidéo à Tanger " Vallée Carleton" un moment inoubliable et le service impeccable rien à dire, ils savent faire de chaque invité , un invité exceptionnel ..

mdr a chaque doc quand le mec fait hummmmm, je fais hummmm en meme temps que lui., suis scotchée à sa bouche a chaque fois ...purée faut pas avoir la dalle quand on regarde ses documentaires...

Merci infiniment pour les partages ....et moi j en redemande

pour le reste je ne vais pas m attarder à part que je suis super désolée qu à chaque documentaire sympa ca dérive sur autre chose ....:22:

Commentaire

Chargement...
                              X