Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous fait plaisir aujourd'hui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous fait plaisir aujourd'hui?

    mes amis chaque jour il y a quelque chose qui vous fait plaisir ,pour par exemple aujourd'hui c'etait le regard d'un tout petit mouchou(bebe),un petit ,gros mais genial avec un sourir angilique,lalaalala la mes amis j'etaot aux anges ,j'etait tres content et je ne savait pas pourkoi,,,,,,,,,,
    et vous ce matin ?

  • #2
    moije vous cache pas que ce qui me ferait plaisir c de rencontrer une belle nana sympat charmante et coool voila loll

    Commentaire


    • #3
      bonjour ,toujours direct mioso,ben ta qu'a repondre present aux rencontres que nos amis font de temps en temps et peut etre ton souhait se realiseras,et je pense que il ya bien de jolies femmes

      Commentaire


      • #4
        @souhil

        Ce qui m´a fait plaisir?

        Hier un sourire qui m´a fait plaisir, d´une personne que j´adore, toute timide et mignone

        Aujourd´hui un cadeau que SamirDavid m´a offert, ca m´a fait chaud au coeur et m´a fait couler des larmes aussi. ( je dois le remercier)

        Demain? Allah a3lam!
        Dernière modification par ALGERIANA, 16 juillet 2005, 15h19.

        Commentaire


        • #5
          bin pour le moment ya aps de rencontre sur l'algerie si non sois en sure que je ne raterai aps l'aucasion lolll .
          slt omar ça av tu avs bien mon ami et oui sa fait longtemps je susi occupé ses temps je prépare mon voayge en tunisie

          Commentaire


          • #6
            merçi algerianna ,je ne sais expliquer la magie des sourir mais je fond tjr apres un jolie sourire

            Commentaire


            • #7
              moi c'est quand je me suis reveiller le matin et j'ai vu qu'il ya le soleil et pas de nuages

              Commentaire


              • #8
                Moi, en allant faire le marché ce matin, j'ai aidé une vielle mamie à traverser la route, elle m'a regardé avec un sourire discret et elle m'a dit' Merci jeune fille'......je pense que c'était ma prémière véritable boufée d'oxygène de la journée....

                Commentaire


                • #9
                  Chaque jour pour moi est un plaisir pour y jouer dla guitare en buvant une bonne biere.

                  Commentaire


                  • #10
                    @darth fouzi
                    ça me fait plaisir de revoir ma soeur qui viendra inchllah d'alger aujourd hui..je l'attend avec impatience de ma fenetre..tout est beau tout est merveilleux a part un gars saoul qui est entrain d'ecorcher les chansons de matoub avec sa guitare sous ma fenetre
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qui me fais plaisir aujourd'hui.
                      c'est de ne rien faire ........

                      Commentaire


                      • #12
                        Aujourd'hui c'était the M-day, le grand jour du ménage radical ....et cela m'a permis de retrouver des trésors qui datent!!! des photos, des lettres , des souvenirs de voyages perdu dans des cartons....

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          se qui ma fait plaisire l'apré midi un amis que je ne l ai pas vus sa fait une année, vient pour m invité a son mariage le mercredi prochain.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aujourd'hui c'était de refaire mes lunettes de vue et je vois plus clair dans le monde ce que j'ai aimé c'est de revoir une amie avec qui j'étais au lycée avec elle c'est ça mon plaisir de revoir des personnes qui nous oublie pas après 7 ans d'absence

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais allée ce jour voir mon fils à la percussion, il fait partie d'une troupe qui joue du djembé. Il est même prvu que l'on danse. Un régal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X