Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous fait plaisir aujourd'hui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai passé une bonne journée avec mes cousines de marseille aujourd'hui, elles sont montées dans le nord ca fait une semaine et je sors beaucoup avec elles pour leur faire visiter un peu la ville et les alentours. voilà

    je vous souhaite une bonne soirée. beslama
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #17
      J'étais avec une amie aujourd'hui, on a passé toute l'après midi ensemble, ce qui m'a fait plaisir, c'est que tout le monde me souriait, y a des jours comme ça c bizarre, des gens que vous ne connaissez pas du tout, vous sourie comme ça sans raison...

      Commentaire


      • #18
        J'ai fais du shopping aujourd'hui.

        J'ai dévalisé pas mal de magasin et en passant à la caisse d'un Décathlon, la caissière m'annonce une facture de 25€ alors que j'avais posé pour plus de 100€ d'article sur le tapis. Alors que je m'apprete à lui faire la remarque, elle me regarde avec un grand sourire et me fait un 'tit clin d'oeil pour me faire comprendre que c'était pas une erreur

        Commentaire


        • #19
          Khalidou

          T'as du succès je vois avec les femmes

          Commentaire


          • #20
            Avoir trouvé le frigo plein ! lol

            Commentaire


            • #21
              pourtant Emira7, khalidou leur tire la langue, vois un peu son avatar.

              Commentaire


              • #22
                tu nous invites tous JOHNDOE54? MERCI

                Commentaire


                • #23
                  khalidou

                  késk tu cache de ctte histoire khalidou .....dis-le.

                  Commentaire


                  • #24
                    avoir fait les boutiques sous un soleil de plomb avec une amie m'a à la fois ravi et dégoûté, heureusement qu'il y avait son fils de 21 mois pour mettre de l'ambiance!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Mancelle :
                      Ok mais je ne c faire que les pattes et lapuré ! lol

                      Commentaire


                      • #26
                        ohhhhhhhhhhh cela me fait vraiment tres plaisir de voir que vous tous vous etes heureux ,l'un a fait de droles de chopinning,l'autre fait le menage et retrouve un peu son passe,d'autres attendent leur membre de famille........et cela me fait sourir et m'emue beaucoup de vous voir heureux

                        Commentaire


                        • #27
                          à JOHNDOE54 : je mettrai la main à la pâte et je te laisserai la vaiselle à faire , hi hi hi

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par emira7
                            T'as du succès je vois avec les femmes
                            Le pire c'est au mc do. J'y vais très très rarement, mais à chaque fois on m'offre des fishs, boissons, glaces en plus sans que je ne demande quoique ce soit

                            Et donc à chaque fois je me retrouve devant le dilemne suivant, soit dire haut et fort que je n'ai pas commander ca et la caissiere se fait virer. Soit accepter et me taire.

                            Un choix cornélien quoi ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Khalidou
                              là je pense que t'es un tombeur

                              Dommage pour nous les femmes, on devrait embaucher des hommes à la caisse, je suis sûr, qu'on aurait même plus besoin de se ruiner dans les boutique hi hi hi

                              Commentaire


                              • #30
                                c'était les soldes peut etre khalidou !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X