Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi faire croire ? Si je ne partage l'avis des autres, je le dis .. Et ça restera mon avis ...
je pars du principe suivant : el klem m3a l me yafhmekchi ynakes mel a3mar" c'est dire inutile de se casser la tête et dire 36000 mots pour convaincre des personnes (si elles sont bornées). ça sert absolument à rien.
Vous n'y pensez pas tout le monde du même avis! qu'est-ce qu'on va faire des chaines parlementaires si les députés cessent de se creper le chignon? Et la platitude de ma vie si je ne pouvais plus obstiner ma belle-mère!
Vous voyez la misère de l'ado pris à dire que sa mère a raison! Au mari qui doit admettre que sa femme fait tout correct.
Non mais vous voulez vraiment empoisonner ma vie. Moi qui en arrive même à m'obstiner pour éviter la stagnation!!!!
les grands gagnants en bourse ce sont ces investisseurs qui vont contre le consensus de la foule des investisseurs on les appellent les investisseurs contrariens ou les adeptes de la théorie de l´opinion contraire , mais on dit aussi " it cost to be contrarian "
saluuut chére Océane !!!! jaurai adoré que tout le monde soit du meme que moi !!! sur tout les points !!! je ne m'étalerai pas !!! je risque de déraper !!
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire