Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2021 (12ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Miamo, enwi mais rani nchouf enta tani rmit rou7ek fe chebka
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Envoyé par Fella Voir le message

      ...gentil frangin, le 23 n'existe pas soit une boqala tirée au sort, soit une boqala vocale mais je n'ai encore réalisé le clip de lilet el qadr...mais déjà tu peux choisir entre 1à 5 (sinon 23 ...on fait 2+3=5 et voilà...bouh le 5 qui ressort encore!!!)
      ...je te rassure les boqalattes sont tirées de la ville rose... non pas Blida!!!
      ... j'ai perdu le fil ou quoi
      je me rappel qu on pouvait tirer jusqua 99 numéro non ?
      non le 5 c est le numéro de remember ... on peut plus partager une boqala nous somme séparer par le rose et le bleu
      je vais réfléchir

      Commentaire


      • Envoyé par Fella Voir le message
        ...Miamo, enwi mais rani nchouf enta tani rmit rou7ek fe chebka
        Echabka ta3 el khamsa
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • bonsoir
          c'est limité à 5 bokala

          moi je veux bien choisir , mais la numéro 15
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Envoyé par Monsieur Voir le message

            ... j'ai perdu le fil ou quoi
            je me rappel qu on pouvait tirer jusqua 99 numéro non ?
            non le 5 c est le numéro de remember ... on peut plus partager une boqala nous somme séparer par le rose et le bleu
            je vais réfléchir
            Monsieur on se partage la n°5 sans souci yak Fella c'est le numéro porte bonheur d'après Mallow & Hiro
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Envoyé par remember Voir le message

              Monsieur on se partage la n°5 sans souci yak Fella c'est le numéro porte bonheur d'après Mallow & Hiro
              J accepte rani manque zhar dernièrement

              Commentaire


              • rmitouni 7atta ana fe chebka...douwakhtouni...

                ...Alors gentil frangin et Space (contente de te lire ma chère) tous les jours vous pouvez demandez une boqala tirée au sort...sinon vendredi prochain y'aura un clip de 8 boqalattes déclamées par des voix de membres, il faut alors choisir entre 1 et 8...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Fella Rem.... hahaha.
                  "Ana hwaya meryouh, lehwa li dji yeddini ma3reftchi win erroh elmektoub win yermini", dixit DEH, Allah yerrahmou.

                  Space, moi j'ai choisi le numéro 1. Mon intuition me dit ça sera du Win. Pour limiter les risques, j'opte aussi pour le 5 (avec Rem et Scootie. Au moins, je m'assurerai d'un win-win.

                  Commentaire


                  • Monsieur ça marche rana fi ma3ma3a wahda

                    Sinon, Fella peut le confirmer aussi, pour les bouqalat effectivement on peut choisir de la 1ère à la 99 ème durant la semaine les bouqalat classiques... et la nouveauté durant ce ramadan c'est les bouqalat vocales et en clip qui seront postées les vendredi et le 15 de ramdan ainsi que le 27 de ramdan, qu'on peut réserver... et justement la n°5 qu'on se partagera est tirée du clip de vendredi prochain...
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Envoyé par Miamo Voir le message
                      Fella Rem.... hahaha.
                      "Ana hwaya meryouh, lehwa li dji yeddini ma3reftchi win erroh elmektoub win yermini", dixit DEH, Allah yerrahmou.
                      ghenihalna chez les artistes
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • ...Setouta diali, oui je confirme mais mise à part les n°s du clip, je prend au hasard une boqala dans la panière et là quand je l'ouvre, y'a un n° de boqala que je vais chercher dans mon fichier...
                        ...alors pour faire simple une boqala tirée au sort dans la panière ou bien une boqala vocale entre 1et 8...
                        ...les boqalattes pour lillet enness et lilet el qadr, on attend...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par remember Voir le message
                          Monsieur ça marche rana fi ma3ma3a wahda

                          Sinon, Fella peut le confirmer aussi, pour les bouqalat effectivement on peut choisir de la 1ère à la 99 ème durant la semaine les bouqalat classiques... et la nouveauté durant ce ramadan c'est les bouqalat vocales et en clip qui seront postées les vendredi et le 15 de ramdan ainsi que le 27 de ramdan, qu'on peut réserver... et justement la n°5 qu'on se partagera est tirée du clip de vendredi prochain...
                          donc allons y ... a nous deux on va essayer de tirer ce foutu zhar vert le haut
                          Sœurette Fella ... vas y balance le N° 5 ..... a vendredi

                          Commentaire


                          • pas de souci ma douce fella

                            je vais devoir attendre et je coche mon numéro sur une grille comme au loto

                            Miamo

                            je te suis ce soir , avec la Numéro 1 , à mes risques et périls

                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • ...Gentil frangin, ok, on y va pour le 5 toi aussi...ana n'9olek bark, ne te laisse pas influencer... bouh marquitou 5 buts...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Rem, NchAllah un de ces quatres. Wenti kech sketch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X