Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2021 (12ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scootie, je digère la fleur d'oranger...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Merci Nadi
      Coucou Miamo , Allah ysalmek ...amine merci rabi ykhalik !

      Passez une bonne soirée les amis w Saha s'hourkoum
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • Bsahtek Nadou, moi c'est juste de l'eau rangée au frigo car faut qu'elle soit frêche
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • nassour inch'allah que du bon avec cette boqala
          un bisou sur le front de ta Mamoune ....

          Mallow tu as déja pris place sur le divan, (avatar) piiiiiiiiii la technique

          Explo ah Si Moustache dernier arrivé dernier servi

          Fella jolie jolie la boqala fleurie de Nadou

          Monsieur ca fait pas prendre un gramme, faut profiter,
          Bon s'hor je m'éclipse aussi,

          demain inch'Allah ndjikoum bel gilet pare balle ou ndirou garde corps l' @Fella


          Bonne nuit @ vous tous

          Commentaire


          • Bonsoir saha ftourkoum

            Vous négociez toujours pour le n°5 à ce que je vois Mallow est traumatisée depuis le 5 dernier

            Demain soir on découvrira notre fal ... croisons les doigts s'hab s'cinq
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • ...merci pour votre sympathique présence...vous êtes formidables où que vous soyez...

              ...saha shorkoum...et douce nuit...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Nassour trop contente de te lire... on a pensé à toi.... nchallah tkouni bkhir. S1ha ramdanek
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • ...Sucrette, Setouta, je me déconnecte avec le fou rire...ya yemma demain les gilets pare balles ...wenti Setouta, ils ont abondanné les autres chiffres et tous sont braqués sur le 5...

                  ...je ne tiens plus...douce nuit...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Sahha Remdankoum DJ Nadou Echabba Sugar Echikh Miamo

                    Nassour, Ramadane Kareem, bessaha ou lahna inchallah, Bechfa 3la ta maman inchallah

                    Fella, (Les 8 filles qui ont compté dans ma vie c'est ma mère et mes 7 sœurs)
                    Bonne nuit Flifla

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fella Voir le message
                      ...Sucrette, Setouta, je me déconnecte avec le fou rire...ya yemma demain les gilets pare balles ...wenti Setouta, ils ont abondanné les autres chiffres et tous sont braqués sur le 5...

                      ...je ne tiens plus...douce nuit...
                      Fella

                      Douce nuit de beaux rêves et à demain nchallah
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Saha ramdanek Cheb Explo. On s'est pas croisé ces derniers temps. Rak ma3roud 3andi ghadwa felftor à midi.
                        Allah iberek pour les wifi

                        Commentaire


                        • Demain soir on découvrira notre fal ... croisons les doigts s'hab s'cinq
                          Mselkhir Rem, ana ngoullek sah, je crois que la bande de la number 5 a trop frimé avec cette 5 ........ alors - biid echar bien sûr - il est possible que demain on dise qu'on était au bord du précipice et qu'avec la 5 aazizen, on a fait un pas en avant !

                          Heureusement qu'on aura l'Océan juste en bas qui peut nous sauver
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scootie Voir le message

                            Mselkhir Rem, ana ngoullek sah, je crois que la bande de la number 5 a trop frimé avec cette 5 ........ alors - biid echar bien sûr - il est possible que demain on dise qu'on était au bord du précipice et qu'avec la 5 aazizen, on a fait un pas en avant !

                            Heureusement qu'on aura l'Océan juste en bas qui peut nous sauver


                            On plonge dirict had maqal el had

                            Miamo mselkhir
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Miamo, Tu m'honores là ... Tu sais ana ki tkoun el haffaga wel hergma fella3b je suis près à assassiner un FAiste pour ça
                              Je vais demander à ma secrétaire d'annuler tous mes rendez-vous pour me préparer toute la journée pour ce moment fatidique !

                              Envoyé par Rem
                              Demain soir on découvrira notre fal ... croisons les doigts s'hab s'cinq
                              Ana n'direlkoum khemssa fi 3inikoum ! Kima ydir Hamid Baroudi dans Caravane to Bagdad

                              Kh'mouss ou djebrine

                              Commentaire


                              • Rem, Scootie, msselkhir fellawen. Mateqet3ouch liyess ya ness. Demain c'est le super-combiné et on sera tous medaillés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X