Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2021 (12ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Hiro setouta hahaha...oui la boqala, je la traduis pour moi il y'a des signes apparents...bon le bien-aimé, on n'en parle pas yek il n'a pas intêret à s'absenter
    ...merci pour ta pensée...

    ...merci Scootie, dieu te préserve...ana Esthéticienne? bouh a3liya bouh... tu imagines une tête entre mes mains...je la défigure


    ...Sérieux, pour le choix des boqalattes pour vendredi, jetez les gilets pare balles...soyez sereins...pensez bien fort à quoi elle sera destinée la boqala...évitez vos dates de naissance etc...un numéro au hasard et votre boqala vous parlera...m'selmine ou m'ketfine
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Msselkhir âlikoum les bouqalistes,

      Fella...bref passage devant ta boutique pour te saluer. Pas besoin de nouvelle boqala. La première était aussi la dernière, rani ghir net'hef w nchebbeh fiha
      Dernière modification par Miamo, 27 avril 2021, 00h10.

      Commentaire


      • Bisous ma belle

        Miamo
        nta machi affaire pour la boutique des bouqalate

        Salaaaam
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Fella l'amie te remercie et t'embrasse bien fort
          elle a été émue du petit présent

          jolie la pensée d'Hiro te concernant également

          Je salue Miamo au passage et vous souhaite un bon reposage ...

          Commentaire


          • Hiro...mais si ! Moi, j'ai fait la belle affaire avec la boqala de Fella. Maintenant, je vais devoir m'occuper de l'affaire des autres, toi en premier. Donc, ya Fella, rani nwit une boqala pour Hirondelle.
            La suivante est pour Sugar (coucou). J'espère qu'elle sera mieleuse.

            Dernière modification par Miamo, 27 avril 2021, 00h18.

            Commentaire


            • de Sugar, l'amie te remercie et t'embrasse bien fort
              elle a été émue du petit présent
              ...b'sa7et'ha...une pensée positive pour elle


              de Miamo:
              Donc, ya Fella, rani nwit une boqala pour Hirondelle.
              La suivante est pour Sugar (coucou). J'espère qu'elle sera mieleuse.
              ...alors maykoune ghir khatrek...ce soir elles auront leur boqalattes...
              ...et merci de passer comme tu l'as toujours fait durant le ramadan dernier...fidèle aux boqualattes...
              Dernière modification par Fella, 27 avril 2021, 22h12.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • ...Rappel: pour vendredi prochain le 30 avril...

                ...14 boqalattes vous seront postées en clip avec les voix de membres de FA...vous pouvez vous en dédier en choisissant un numéro entre 1 et 14...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Fella, je souhaiterai les 14 ensemble, it's possible?

                  La 13...for me Thank you...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Mselkhir et saha leftour,

                    Nadou la 13 ? Alors Hiro va choisir la 15 .............. elle fonctionne par +2 .......... réflexe de Hirlov
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Hello Scootie, ou j'aime bien le 13, et toi tu fonctionnes comment?

                      My reflex is 1+1+1=000...

                      Y a pas de 15, faut pas exagérer, Fella a dit 14...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • ...Saha ftorkoum...

                        ...Alors Nadou, si tu prends les 14 boqalattes, elles vont s'emballer et aucun bon présage ne se manifestera......et le 13 est bien parti...alors gardes-le et penses-y bien fort...

                        ...Coucou Scootie...alors le 15 n'existe pas et les boqalattes s'entremêleront si trop de calcul...le plus simple choix est le meilleur du bon augure...

                        ...Sucrette et Hiro, vous allez avoir vos 2 boqalattes, vous êtes là?
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir All , Sahat Ftourkoum

                          Nadi ... tu risques de prendre 13 et le vendredi en plus
                          tu joues avec le feux

                          Commentaire


                          • Hello Fella, je sais bien que makanche la 15, alors moi, rien que pour embêter Hiro, min fadlek risirvini la .......... 5 . khemmas w noss
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Fella, merci je la garde au chaud,

                              Hi Monsieur, non on s'en fou de ses préjugés, it's for the French superstitions.. Friday is good day....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Scootie change un peu de numéro, j'ai faillis choisir 5...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X