Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2021 (12ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bsahtek ahmed67

    Nessy et Fella te gâtent

    Commentaire


    • C'est trop calme pour un immeuble de 14 étages d'autant plus qu'il y a coupure d'eau. Normalement, ça doit râler.

      Saha s'horkoum ya djirani

      Commentaire


      • merci fella et nessy ,oui je crois qu'il y as de l'espoir
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Bonsoir FA

          je viens d'écouter les deux Boukalet qui m'ont été dédiées

          sublime merci f ma douce pour ton dévouement et ta bienveillance merci à Hiro d'avoir pensé à moi. Merci à ceux et celles qui participent avec fella à perpétuer cette belle tradition.

          Saha shourkoum à bientôt

          Commentaire


          • Merci Fellounette

            La boqalate pour Ahmed est très belle

            Ahmed
            Heureuse d'avoir un poteau comme toi
            Longue vie de bonheur à toi et ta famille
            à ton fils

            Commentaire


            • ma pote
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • Envoyé par Nadifleur Voir le message

                Ah d'accord, une dose te suffira pour te remettre d’aplomb, me not i don't like pikouze, for the moment...Wait and see the beach..
                Bonjour Nadi ...
                je crois que personne n'aime vraiment les piqûres , surtout quand tu ne sais pas vraiment ce qu il y a dedans lol
                inchallah tu n'auras pas besoin d'en faire ... immunité collectif !

                Commentaire


                • ...coucou gentil frangin, tu t'y plait au 8ème...juste pour 1 semaine, tout le monde doit déménager au plus tard vendredi prochain...
                  Coucou Sœurette

                  A non désolé je ne bouge plus de chez moi , j y suis j y reste !
                  pour vendredi non c est bon pour moi je ne rejoue plus ... je retire mes jetons ! ​​​​​​​

                  Commentaire


                  • Monsieur
                    Tu es sûr que tu ne bouges plus de chez toi !? La sédentarité est à éviter.
                    Ahbat techrob qahwa au RDC, kayen chamiya fait maison (par Fella).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Monsieur Voir le message

                      Bonjour Nadi ...
                      je crois que personne n'aime vraiment les piqûres , surtout quand tu ne sais pas vraiment ce qu il y a dedans lol
                      inchallah tu n'auras pas besoin d'en faire ... immunité collectif !
                      Hello !!
                      Je pense qu'il faudra faire à la longue...Pour avoir accès à beaucoup de lieux et Pays.... Un universel aurait été mieux approprié...


                      Fella Les Boqalettes sont en vogue sur YT, TV, app...Elles commencent à percer en période Ramadanesque.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • ...bonsoir et saha ftorkoum...

                        ...pensez à vos boqalattes pour laylet el qadr ce samedi 8 mai...



                        ...................
                        Dernière modification par Fella, 11 mars 2023, 20h04.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Saha ftourkoum

                          Belle affiche ma Fella

                          Je choisis la n°1

                          Je vous souhaite une agréable soirée et douce nuit

                          Saha shourkoum
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • sublime!!!!

                            merci pour le rappel , alors moi j ai des noeuds partout, foulards, rideaux, draps, habits tout ce que j ai pu nouer est noué, yadra la nuit du destin ce qu elle va me réserver , je dirais la 4 elle m a porté chance la toute 1ere fois, mon présage se réalise .....

                            merci ma belle

                            sublime affiche

                            Commentaire


                            • Fella, on ne peut pas déplacer cette laylat ? Hakda neqadrouha quelques jours de plus, wella naalqouha fel quadr ........ comme qui tu sais
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • ...coucou les filles, ok j'ai pris note...

                                alors moi j ai des noeuds partout, foulards, rideaux, draps, habits tout ce que j ai pu nouer est noué,
                                ...hahahaha et tu dois garder tout noué jusqu'au passage de ta boqala

                                ..saha shorek ma Setouta...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X