Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' eau d'Evian est-elle islamophobe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par gdesmon Voir le message

    Mais là, on peut dire qu'ils cherchent le baton pour se faire battre. A croire qu'ils se complaisent dans leur rôle d'éternelle victime.
    qui ca "ils" Gdesmon?

    tu peux tenter de trouver les tendances sur cet insignifiant incident, 0,001 % de 4 ou 5 millions de musulmans qui tendent le baton pour que se fassent frapper les 4 ou 5 millions de musulmans restant et qui trouvent eux même ces tweets et réactions ridicules.

    la responsabilité des gens se prétendant intelligent, est de ne pas sombrer dans la paranoïa et le délire en décortiquant de simples échanges sur une question aussi futile pour en faire la démonstration de l'islamisation rampante de la France.


    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par alibigoud
      Quant à Évian, leur pub n'a rien de stigmatisant et n'aurait jamais du faire l'objet d'une telle réaction de la part de ces fêlés de la religion.
      Il y a un réel problème de liberté d'expression, lorsque l'on arrive au point de devoir mesurer et analyser ses paroles et ses écrits en fonction d'une certaine communauté.
      Évian n'avait pas à s'excuser, car il n'y avait pas matière à le faire.
      Il ont préféré agir comme des dhimmis, car nous sommes arrivés au point où le moindre soupçon d'islamophobie suffit à terroriser la société civile et nos politiques.
      allons, allons,
      ce que l'on peut reprocher à l'info anodine et bien policée de Scipio, c'est de ne pas donner de détails de ce buzz.

      Nous savons tous qu'il est très facile d'en fabriquer avec qq pseudos.

      Conclusion : il est tout à fait dommage de voir qu'un mois de privation, d'abstinence et de partage devienne un terreau de joute politique sans que l'on sache avec précision qui a allumé la mèche ?

      Pour le reste du message, je trouve sain qu'une communauté s'interroge sur ses pratiques. C'est simplement un signe de bonne santé de cette vieille société française dans laquelle ces jeunes s'intègrent tous les jours un peu plus

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Risk Voir le message

        qui ca "ils" Gdesmon?

        tu peux tenter de trouver les tendances sur cet insignifiant incident, 0,001 % de 4 ou 5 millions de musulmans qui tendent le baton pour que se fassent frapper les 4 ou 5 millions de musulmans restant et qui trouvent eux même ces tweets et réactions ridicules
        salut Risk..
        Bon ramadhan à toi.
        ​​​

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Tiregwa Voir le message
          salut Risk..
          Bon ramadhan à toi.
          ​​​
          Saha Taw

          très bon ramadan à toi également mon ami
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            De 2 choses l une
            ou ce sont des imbéciles qui ont tweete car ils ne veulent pas crever la dalle tout seul sans em erder le monde
            ou ce sont des racailles de fachos qui ont fait ces tweets ridicules pour attiser la haine du musulman....

            Tout pour perturber la sérénité que demande le jeûne....je ne suis pas loin de pencher pour la 2 ême. Mais mais .... les imbéciles sont partout ....
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #36
              Buzz, faux tweets et excuses préméditées d'Evian avec en parallèle la haine masquée désespérée parano toujours à fouiller dans les poubelles en cherchant le moindre faux prétexte pour vomir son venin. Peine perdue pour eux avec leurs clichés, ça passe inaperçue. Depuis des décennies en France, les intolérants ont toujours détesté le ramadan, bien avant l'excuse du fanatisme religieux très minoritaire. Chaque année avec beaucoup d'hypocrisie, de la haine dissimulée, ils posent les mêmes questions idiotes aux jeuneurs musulmans sur leur lieu de travail.

              Certains ne digèrent pas les longues files d'attente devant les magasins halal et encore moins les jeûneurs dans les supermarchés surtout dans le rayon "Evian". Ils recherchent l'habit mais il ne fait pas le moine. Ils devront patienter pour la foire aux vins. Il leur est recommandé de boire au moins un litre de vin par jour.
              Dernière modification par panshir, 15 avril 2021, 13h11.

              Commentaire


              • #37
                Pfff!


                Encore des âneries !
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #38
                  1962 : les accords d'Evian.
                  2021 : la soumission d'Evian.
                  2121 Ain Evian
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par xenon Voir le message
                    2121 Ain Evian
                    Dans la wilaya de Chamonix
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #40
                      Quoique vous puissiez dire, je boirai mon litre d'eau journalier entre le lever et le coucher du soleil, la nuit est faite pour dormir et faire de beaux rêves.
                      Par respect pour mes parent, j'ai jeûné une fois dans ma vie, je n'ai pas du tout apprécié!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par hmida Voir le message

                        Dans la wilaya de Chamonix
                        je crois que ca sera une daira de chamonix ,wilaya de haute savoie ..

                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Risk
                          qui ca "ils" Gdesmon?
                          Excuses moi de te répondre avec retard. Réponse : les musulmans, qui n'en loupent pas une pour se poser en victime.
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est sur que tu préfère les voir en moutons toi
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X