Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rambouillet : Une policière tuée à l'arme blanche, l'assaillant est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La France devrait peut-être réintroduire la peine de mort ?

    Commentaire


    • #17
      je connais un village avec une rue qui s'appelle "rue basse".. pourquoi ne pas lui donner le nom de "stephanie..." en hommage au fait qu'elle se soit fait
      egorger en revenant du parking. de son lieu de travail.
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #18
        l'assaillant a crié "Allah Akbar" au cours de l'attaque.
        Bonjour; et que la malheureuse victime repose en paix,

        Il a crié "Allah Akbar" ! C'est quand même une ritournelle qui finit par lasser et, plus grave, faire du mal à beaucoup d'innocents, vu que les gens assimilent désormais systématiquement cette incantation au terrorisme, donc essentiellement à une doctrine extrêmiste et surtout musulmane. Ah, si on savait combien de malfaisants sabotent, pillent, tuent au nom de cette religion dont ils ne connaissent strictement rien, dont ils n'ont jamais appliqué aucun précepte; sans doute que beaucoup de gens verraient alors tout ce battage médiatique sous un angle bien différent !

        J'ai été effaré hier soir par l'emballement des chaines françaises face à cet événement tragique où le mot terrorisme l'emportait haut la main sur tout le reste du laïus dont on nous abreuve à satiété, et ce sans vérification aucune qu'il s'agit bien d'un acte terroriste ! Un terme qui signifie distiller la terreur, et où quiconque peut devenir demain le terroriste de n'importe qui.

        Je ne défends bien sûr pas l'auteur des faits mais je condamne la précipitation des médias et la légèreté dont ils font preuve à chaque fois. On dirait qu'ils se délectent et en bavent presque !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          peut etre qu'il a crié "j'en ai marre".. sa ressemble
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kaghemoussa Voir le message
            peut etre qu'il a crié "j'en ai marre".. sa ressemble
            Ou "allez au bar !". Phonétiquement c'est assez proche.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Nodjoud Voir le message
              La France devrait peut-être réintroduire la peine de mort ?
              Mesure qui serait sans effet sur ce profil de terroristes religieux, puisqu'ils recherchent la mort au cours de leurs attaques.

              Commentaire


              • #22
                Des âmes innocentes paient pour la stupidité de certains et l'ignorance des autres.

                Plein de courage pour sa famille et ses proches.

                Commentaire


                • #23
                  Kaghemossua a envoyé
                  peut etre qu'il a crié "j'en ai marre".. sa ressemble
                  On même a dit qu'il ne supportait pas le confinement
                  Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                  Mahomet

                  Commentaire


                  • #24
                    On dit aussi qu'il a crié "allez Lepen".

                    Elle a sauté de joie hier comme pas mal de médias tv charognards.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Choue Voir le message

                      Ca ne change rien bien sûr Ramadan ou pas par rapport à l’acte en lui-même, ce qu’il a fait est lâche et criminel.

                      Mais un musulman n’est pas censé se comporter de la sorte (arme blanche,...)et encore moins pendant le mois sacré. J’en déduis que l’assassin ne l’est pas !
                      Je pense au contraire que c'est un bon Musulman qui respect ce qu'on lui a enseigné! Certains Imams sont très fort pour cela!
                      Mais que dit le Coran???

                      S. 9, V. 123
                      O Croyants ! Combattez les infidèles qui sont près de vous. Qu’ils trouvent en vous de la rudesse ! Et sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.
                      S. 47, V 4
                      Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécroient, alors frappez aux cols. Puis quand vous avez dominé, alors serrez le garrot.

                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais un musulman n’est pas censé se comporter de la sorte (arme blanche,...)
                        L' attaque au couteau et l'égorgement semble au contraire la spécialité de certains musulmans, islamistes ou délinquants.

                        Dès leur plus jeune age, on a appris à ces garçons à égorger des moutons, il ne faut pas s'étonner des conséquences.

                        Mon fils n'a jamais appris à égorger et n'a assisté à l'égorgement d'aucun animal.

                        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense au contraire que c'est un bon Musulman qui respect ce qu'on lui a enseigné! Certains Imams sont très fort pour cela!
                          et moi je pense que tu pense plus souvent avec ton derrière que ton cerveau
                          ,
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par alibigoud
                            S'il n'avait pas été régularisé et expulsé, la policière serait encore vivante.
                            Donc s’il n’avait pas été régularisé, il ne tuerait pas.. ??
                            Et que dire des auteurs de milliers de meurtres en France, si leurs mamans avaient eu la sagesse de prendre la pilule, ils ne seraient pas naît, et ils ne commettraient pas leurs meurtres..

                            Et pour ce qui de la migration clandestine, elle est interdite biensur, mais c’est un phénomène mondial perpétuel, c’est un sujet délicat et très complexe.. Tous les états du monde cherchent à le stopper de façon plus ou moins humaines.


                            Envoyé par alibigoud
                            Si notre état fonctionnait normalement, il devrait être impossible d'obtenir une régularisation lorsque l'on s'est installé irrégulièrement dans notre pays.
                            Il faudrait militer.. pour promouvoir des lois radicales. En Islam, un musulman n'a pas le droit d'aller vivre chez les infidèles (sauf exceptions).. de façon régulière ou pas.

                            Commentaire


                            • #29
                              S. 9, V. 123
                              O Croyants ! Combattez les infidèles qui sont près de vous. Qu’ils trouvent en vous de la rudesse ! Et sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.
                              S. 47, V 4
                              Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécroient, alors frappez aux cols. Puis quand vous avez dominé, alors serrez le garrot.
                              Toutes ces ayates sur le djihade ont été révélés pour inciter les fidèles à combattre au cours des ghazaouates.. Le fondement c’est la paix :

                              بسم الله الرحمن الرحيم : " وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ الَّذِينَ يُقَاتِلُونَكُمْ وَلاَ تَعْتَدُواْ إِنَّ اللّهَ لاَ يُحِبِّ الْمُعْتَدِينَ - وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ ثَقِفْتُمُوهُمْ وَأَخْرِجُوهُم مِّنْ حَيْثُ أَخْرَجُوكُمْ وَالْفِتْنَةُ أَشَدُّ مِنَ الْقَتْلِ وَلاَ تُقَاتِلُوهُمْ عِندَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ حَتَّى يُقَاتِلُوكُمْ فِيهِ فَإِن قَاتَلُوكُمْ فَاقْتُلُوهُمْ كَذَلِكَ جَزَاء الْكَافِرِينَ " صدق الله العظيم

                              Une traduction 2.191-192 : Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs ! - Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

                              بسم الله الرحمن الرحيم : " وَإِن جَنَحُوا لِلسَّلْمِ فَاجْنَحْ لَهَا وَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ " صدق الله العظيم

                              Une traduction 8.61 : Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc s’il n’avait pas été régularisé, il ne tuerait pas.. ??
                                S'il avait été expulsé, cette femme serait encore vivante.

                                De la même façon, en 2017, à la gare Saint Charles de Marseille, un autre Tunisien a tué au couteau 2 jeunes filles de 20 et 21 ans.
                                Il était en situation irrégulière en France depuis des années, régulièrement arrété pour divers délits, et relaché.
                                Si il avait été expulsé, comme il aurait dû l'être, ces 2 jeunes filles seraient encore vivantes.


                                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X