Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Femmes d'Alger de Picasso vendu au prix record !
Réduire
X
-
Le titre est faux!
Les femmes d'Alger est une série de toiles (15 toiles) avec chacune une lettre. De A jusqu'à O. La toile sur la vidéo est la "version O". P.P s'est inspiré de Delacroix et c'est pour rendre hommage à H Matisse : un ami à lui décédé qu'il a peint cette série de toiles.
Trés inspiré par l'Orient notamment après un voyage au Maroc, il peint cette série et la femme de profil sur le tableau ressemble à Jaqueline , son épouse à l'époque.
Pas la peine de t'enflammer AhrasPassi passi werrana dipassi!
Commentaire
-
Envoyé par ahras Voir le messageC'est bien de connaitre , mais pourquoi lui coller Alger , et pas de Rabat ou Tunis ?!
Mdr SpacePassi passi werrana dipassi!
Commentaire
-
Envoyé par ahras Voir le messageC'est bien de connaitre , mais pourquoi lui coller Alger , et pas de Rabat ou Tunis ?!La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Envoyé par Space Voir le messageje sais pas pour vous
moi je vois plutôt des femmes décapitéesPassi passi werrana dipassi!
Commentaire
-
Un tableau, un simple cadre (moins joli que celui de Bouteflika), vendu 168 millions de dollars ! Quelle folie ! Je lui préfère un mini ordinateur« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Envoyé par Saladin7757 Voir le messageUn tableau, un simple cadre (moins joli que celui de Bouteflika), vendu 168 millions de dollars ! Quelle folie ! Je lui préfère un mini ordinateur
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par GalaadDommage qu'il ne va pas au véritables amoureux et connaisseurs de l'art, mais sans doute à des snobs incultes qui l'ont acheté pour frimer devant leur connaissances ou parce qu’ils ne savent pas trop quoi faire de leur argent.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par ahras Voir le messageC'est bien de connaitre , mais pourquoi lui coller Alger , et pas de Rabat ou Tunis ?!
Commentaire
Commentaire