Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalités rencontrées par hasard.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai comme voisin le frère de fabius ainsi que l'acteur qui joue dans la "grande vadrouille" avec louis de funès, il joue un soldat allemand qui louche
    mon autre voisine était la maman de juliette gréco qui habitait un manoir à 500 m de chez moi...
    j'ai croisé au pont de N. l'acteur Jean claude Brialy dans sa ferrari rouge...
    christophe malavoy m'a offert un café parce que sa femme m'avait trouvé charmante quand elle est venue se faire coiffer et qu'elle appréciait mon humour
    pascal danel (chanteur des années 60) en profitait pour me proposer de manger avec lui et sa femme lors de mon heure de pose, il aimait me disait-il manger avec de "belles femmes"

j'ai rencontré aux champs élysées johnny halliday avec nathalie baye, il était en bisbille avec un journaliste qui voulait le prendre en photo...
    je suis amoureuse...

Commentaire

les personnalités rencontrés

Bonjour tout le monde

Il fait beau aujourd´hui , il a fait tellement beau que loug-nins ( les lapins ) haoulik ékhroj yabronzé

Commentaire

ha ha ha ... sacré Viking !

... Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu cette "maâna" ... ha ha ha ha ha !

Si je te dis que j'ai rencontré Bugs Bunny ... Tu me croiras ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

takbaylit

Tu bosses comme coiffeuse dans une maison de retraite en région parisienne .

Moi j'ai fait connaissance avec une miss france qui m'a remis son bouquet de fleur que ma femme a trouver moche

Commentaire

Dernière modification par absent, 18 mai 2008, 15h33.

Commentaire

Moh

... Hadi g'nina kbira ... Elle a mangé gaâ leg'nine qui sont "sortis" ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

tahar

non, je ne bosse pas dans une maison de retraite... ton enquête n'est pas au point, mon cher
                je suis amoureuse...

Commentaire

J'ai rencontré Antoine Sfeir à la place Stan à Nancy.
                  "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

على قدر أهل العزم تأتي العزائم

Océane,

Derba belfass khir men 10 belgadoum

mais bon, des fois on se trompe aussi ,
                    ياأيها الذين آمنوا أجتنبوا كثيرا من الظن ان بعض الظن أثم

Commentaire

.. Non ... une derba bien placée et c'est fini ...

Commentaire

Chargement...
                      X