Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un keyloggers pour espionner ma copine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    son pseudo déja me fait penser a chouchou de la place clichy

    moi c'est chouchou J'adore les sushis
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      alors elle en est ou cette affaire ?
      une fois mon ex m'a mis un logiciel pour pouvoir lire tout ce que je mets sur mon pc, et il a découvert que je le trompais sur internet.
      Il est devenu dingue, je lui ai dis pourquoi se faire du mal à fouiner dans mes affaires si tu avais des doutes ? et il a peur d'un mec d'internet en plus...
      c moi qui lui ai dis quitte moi, il a pas voulu, il ne suportait pas ce que j'avais fais mais pouvait pas vivre sans moi... mais il ne me faisait plus confiance, donc on a du se quitter. On appartient à personne, et l'amour n'est pas forcément eternel. Meme si on le souhaite.

      Il y a des choses vaut mieux pas savoir. Je n'ai jamais cherché à savoir si mes copains me trompaient, je n'ai jamais été jalouse. Je ne suis jalouse que quand il le faut, et jamais mes copains m'ont donné cette occasion.

      Eh oui l'amour ça rend fou, mais si c un amour sur le net, c un feu de paille, ça part vite, on devient omnubilé, mais on se rend compte que ça part vite, car rien de construit. Donc l'amour sur le net au fond c pas de l'amour. Ce qui compte c ce que tu veux et ce qu'elle veut construire avec toi. Mais c bien de se laisser transporter par la passion parfois, ça anime notre ame dans des états parfois inexplorés. On est vivant !

      en tout cas j'aimerais avoir la suite de cette affaire

      Commentaire


      • #48


        ton copain Numero Combien ?

        c'est un bon scénario de film ca :22:
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #49
          Vous etes durs avec lui !
          Il cherche un keyloggers c est facile de trouver en surfant sur le net, non lui prefere venir en parler ici pour faire du bruit !
          et vous vous etes si honnete que vous etes offusqués !
          ca fait planer !
          Tu crois que c'est pour faire l'interessant qu'il fait ça ? Moi je crois que c'est parcqu'il est un peu naif.

          ton copain Numero Combien ?
          c'est un bon scénario de film ca
          Truth seeker

          Commentaire

          Chargement...
          X