Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi certaines compagnies aériennes vont désormais peser les passagers avant l’embarquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour réduire le poids dans les habitacles des avions, les compagnies aériennes peuvent remplacer les sièges (qui pèsent lourd) par des tapis (de préférence des hsirate), les 1ères classes auraient droit à des sofas, l'ambiance parmi les voyageurs sera ainsi plus conviviale (des tournois de belote, de dominos, etc. peuvent être organisés). Elles peuvent aussi instituer un excédent graisse (ce qui incitera les gens à perdre du poids par une alimentation plus saine), un excédent habillement (pour les lourds pardessus et souliers notamment). Les casiers bagages sont à éliminer ce qui permettra aux voyageurs de s'accouder à leurs bagages ou des les utiliser comme oreillers et ils accéderont ainsi à un confort qu'ils n'avaient pas avant. Pour réduire la charge en carburant (poids et coût), les avions peuvent atterrir en vol plané (par mesure de précaution, on aménagera pour cela les champs autour des aéroports)... Tout le monde sera content parce que les compagnies aériennes peuvent ainsi réaliser, les pauvres, de plus substantiels profits.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Space Voir le message

      entre autres oui ..
      la modification des habitudes alimentaires n'est pas une mince affaire , ni pour les géants de l'industrie Alimentaire , ni pour les consommateurs .

      Tout à fait space car avant de toucher à l'industrie alimentaire il faut revoir l'audio visuel et la com autour des pub et surconsommation, bref, tout est à revoir


      benam je suis sûr que c'est sympa comme concept en attendant l'invention du tapis d'Aladin
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        benam effectivement c est une facin interressante de voyager.
        mais STp laisse les chaussures aux pieds....y a des risques d infection et d infarctus à cause des odeurs
        et pas besoin de bagaes à main d oreillers ..tu t allonges sur la bedaine ou le,popotin du voisin...toi et ta chance

        Space@debcha
        OMG mais y aurait tellement à faire....la bouffe/les diet/la santé c est un tel business ils se nourrissent les uns des autres
        plus c est gras et sucré moins c est cher plus les consommateurs grossissent (cf USA) plus on fait de diet, plus on opere, plus on soigne avec des medocs etc....un business sans fin et sans failles
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par benam
          Pour réduire le poids dans les habitacles des avions, les compagnies aériennes peuvent remplacer les sièges (qui pèsent lourd) par des tapis (de préférence des hsirate), les 1ères classes auraient droit à des sofas, l'ambiance parmi les voyageurs sera ainsi plus conviviale (des tournois de belote, de dominos, etc. peuvent être organisés)
          Et la ceinture de sécurité , faut être prudent quand même , par conséquent des sièges plus légers je suis d'accord mais des hsira à la place d'un siège c'est risqué car à la moindre turbulance de l'avion et tout le monde est projeté de tous les côtés
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X