Annonce
Réduire
Aucune annonce.
M'chounech wilaya de Biskra
Réduire
X
-
FrozenRose bachi il connait que oueld ain alloufaSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
- 1 aime
Commentaire
-
l'important est que tu ai compris , je sais pas écrire en phonétiquemais tu as raison il manque le h , je m'attend a une remontrance de phil
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
- 1 aime
Commentaire
-
On a dans notre pays des sites magnifiques qu'on trouve nulle part ailleurs dans le monde , dommage que nos gouvernants ont délaissé le tourisme pour le laisser au maroc et à la tunisieIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
- 1 aime
Commentaire
-
Bachi Tu nous caches cette merveille?!
J'ai appris à nager dans cette rivière à M'choune oû nous avions une petite palmeraie. Ce coin est réputé pour son melon...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Envoyé par molker Voir le messageIl n'auraient pas pu faire des sculptures sur ces rochers comme les nabatéens ?
Commentaire
Commentaire