Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'chounech wilaya de Biskra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M'chounech wilaya de Biskra

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Salem, c'est magnifique, j'irais inch'allah la visité,ca tombe bien d'avoir des infos sur nos belle cités et villages du pays, chaque année je visite une partie et chaque année je reviens avec plein les yeux.Choukran

Commentaire

Magnifique!
      Je ne connais pas la ville. J'aimerai bien la visiter un jour.
      Bachi Tu nous caches cette merveille?!
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Commentaire

FrozenRose bachi il connait que oueld ain alloufa
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bababa! Alloufa wella halloufa? !

Commentaire

Il n'auraient pas pu faire des sculptures sur ces rochers comme les nabatéens ?
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

l'important est que tu ai compris , je sais pas écrire en phonétique mais tu as raison il manque le h , je m'attend a une remontrance de phil
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

hahaha !! Rani hna matekhafech

Commentaire

On a dans notre pays des sites magnifiques qu'on trouve nulle part ailleurs dans le monde , dommage que nos gouvernants ont délaissé le tourisme pour le laisser au maroc et à la tunisie
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Bachi Tu nous caches cette merveille?!
                      Les Aurès regorgent de sites époustouflants. Les gorges de Ghoufi, par exemple, El Kantara, Timgad.

J'ai appris à nager dans cette rivière à M'choune oû nous avions une petite palmeraie. Ce coin est réputé pour son melon...

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par molker Voir le message
                        Il n'auraient pas pu faire des sculptures sur ces rochers comme les nabatéens ?
                        si si il y en a, c'est pas scupltures mais les maisons des habitants de la regions, plus au nord vers batna, sur les balcons di ghoufi. un francais y a même construit un hotel mais il est abondoné maintenant.

Commentaire

Chargement...
                        X