Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir des enfants hors mariage qu en pensez vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est " Hchouma " , c'est Pas Bien , Pour moi Je Comprend pas les Gens qui n'ont pas Confiance en le partenaire pour se marier et tout partager ( par crainte du divorce apres ) et Qui Acceptent de faire des enfants avec ..... On Dirait que les enfants deviennent un Simple Souvenir
    Bonjour. La plupart restent en relation sans acte de mariage pour éviter les complications judiciaires d'une éventuelle séparation. Pour cette histoire des impôts on peut alors opter pour le pacs et ca les memes avantages.
    Religieusement parlant, on peut ne pas s'engager par acte civil et il suffit juste de lire la fatiha et présenter des témoins et c'est bon. Comme cela on reste dans le halal.
    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

    Commentaire


    • #17
      comme y a pas que les musulmans ici sur FA de pas mal de pays différents ta question a besoin de précision

      bon y a mariage (sacré ,religieux)
      alors des musulmans qui ont des enfants hors ce cadre c'est claire c'est hram comme bcp de chose hram ne pas jeuner par exemple boire l'alcoole ...
      et le musulman qui a fait sa a fait un péché (il n'es pas encore trop tard pour ce repentir) .

      pour les autres !
      y a couplage humain certain l'appel mariage du coup que leur familles (les futures grand parents ,oncles ,tentes) savent je voit pas ou est la différence avec le mariage religieux sauf suivre les règles de sa religion ou non .

      mais c'est claire dans les deux cas sans le mariage civile ils peuvent avoirs des futures problèmes
      a une différence :
      comme je le dit toujours un musulman porte c'est lois avec lui ou il va ,les lois civiles des pays sont limité par les frontière et la force du pays a les faire accepter .

      Commentaire


      • #18
        comme je le dit toujours un musulmans porte c'est lois avec lui ou il va ,les lois civiles des pays sont limité par les frontière et la force du pays a les faire accepter .
        Nadiroes!croyant et tolérent!ca me plait!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          ca me pose pas de problemes non plus!
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #20
            bonjour
            Nadiroes!croyant et tolérent!ca me plait!
            arrête ils vont croire que j'ai dit sa pour te plaire

            déja appeler sa couplage c'est mal mais il fallait montré la différence
            puis il faut croire que dieu nous garde momo laisser des enfants comme sa livrer a eux même c'est mal ,y a plus de chance qu'il tombe dans les problème car la vison mariage pour eux et faire l'amour sera pareil , y a quoi comme ingrédient amour et amour ? et vite ils sont dans les problèmes car tout les hommes ne sont pas comme ton momo .

            mais je suis pas tolérant pour moi même , je veut pas me coupler avec une femelle selon les norme humain je veut me marier moi selon les lois devine ! dans qq années nchallah lol (je suis en construction) tu peut me garder une de tes connaissances dans le frigo a coté des fraises ?
            note que je suis pas mal en drague aussi ,mais dommage je plaisante .

            Commentaire


            • #21
              arrête ils vont croire que j'ai dit sa pour te plaire
              trop tard!

              mais je suis pas tolérant pour moi même , je veut pas me coupler avec une femelle selon les norme humain je veut me marier moi selon les lois devine ! dans qq années nchallah lol (je suis en construction)
              je te le souhaite,tes mots sonnent vrais!

              tu peut me garder une de tes connaissances dans le frigo a coté des fraises ?
              note que je suis pas mal en drague aussi ,mais dommage je plaisante .
              blonde ou brune?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                pas une bronde mais pour toi la blonde c'est claire ta répondu que se que tu veut entendre tu es plus têtu que moi

                Commentaire


                • #23
                  bon app Nad!

                  salade de fruits a midi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour un enfant, c'est mieux d'avoir des parents qui s'aiment que des parents mariés. Mais si les parents s'aiment, sont mariés et restent ensemble, c'est encore mieux. Je crois.

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai trois enfants que j'ai eu hors mariage et je peux vous assurer que ce n'est pas marqué sur leur front qu'ils ont ete conçu hors mariage.
                      personnellement ce que pense les gens je m'en fiche (hchouma, hram et tout le tralala). l'essentiel c'est que ma mere les a accepté et aimé et que ma grand mere a fini par comprendre pourquoi je ne veux pas me marier. dans mon cas, il s'est averé que leur idiot de pere est un enfoire alors c'etait plutot une sage decision de ne pas l'epouser meme au bout de 10 ans qu'on est ensemble.

                      a bas le mariage c'est que du crari. (ça n'engage que moi, bien sur)
                      Dernière modification par syren, 17 mai 2008, 13h24.
                      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est haram tout simplement et je suis contre sauf pour cas particulier tel que le viol

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X