Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers un autre reconfinement Covid-19 en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gdesmon
    tu m'a lu en diagonale

je suis responsable de mes propos et non de ce que tu en déduis
    je disais de Chouan qu'il est dans le déni ,dans le sens , ou il n'assume pas son appartenance' à cette communauté Algérienne qu'il dénigre à tout bout de champs , il a une perception déformée de ses semblables ,ce qui entraine chez lui un complexe d'infériorité , ainsi il cherche un moyen de se convaincre qu'il est différent , c'est pourquoi il déploie des efforts pour pas le confondre avec ces gens , c'est son arme pour dissimuler ses origines car il s'imagine que pour être Français intégré ,il faut s'en prendre aux étrangers et aux Algeriens en particulier .
    Auquel cas nous ne saurions compter les névrosés de toutes espèces : espagnols, italiens, portugais, vietnamiens, serbo-croates et que sais-je ? qui ont façonné la France
    ceux là , n'ont pas besoin de dénigré leurs semblables pour s'intégrer , ils s'insèrent d'une manière intelligente .

Alors là Space, avec l' amitié et le respect que je te dois, je ne partage pas (pour une fois ) ton opinion sur nombre d'émigrés d'origine algérienne en France qui se sentent parfaitement intégrés et fiers d'être français
    je n'ai jamais dis le contraire
    mais visiblement , Chouan ne partage pas cet avis
    pose lui donc la question !

Il est impossible de discipliner les Algériens d'Algérie et de France!
    c'est complètement absurde et ridicule de faire des généralités
    les Anti pass indisciplinés qui foutent la M'erde en France avec leur manif de m'erde , sans masques , sans distanciation, et qui refusent la vaccination ...sont pour 99,99% des Français et non des Algeriens , mais c'est plus facile de pointer du doigt toute une communauté .

sors un peu de ta grotte

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space
      sors un peu de ta grotte
      I'm Platoon ?
      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

gdesmon

Moi ...je suis Mère Teresa
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
        X