Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie le t-shirt noir porté par Emmanuel Macron dans sa vidéo postée sur TikTok ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    À moi il me parait bien jeune sur cette photo , n'est ce pas votre avis ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ahras Voir le message
      Logo de son parti , the new one .

      ces le symbol du delta
      voir symbo; alphebeet delta

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alibigoud Voir le message
        Je ne pense pas qu'il s'agisse du même insecte car le "gendarme" ne s'attaque pas aux cultures et il est souvent confondu avec d'autres punaises rouges et noires (Punaise arlequin Graphosoma lineatum, Punaise de la jusquiame Corizus hyoscyami), ces dernieres provoquent des dégâts contrairement aux "gendarmes".


        Je viens de vérifier les deux noms et je viens d'apprendre l'existence de deux type distincts le deuxième est presque identique au "gendarme".

        Quand j'étais petit je trouvais ces petites bêtes dans un jardin j'avais toujours cette confusion entre les deux je me disais que les "gendarme" ce sont les malades puisque l'autre présente moins de symétrie dans la forme et dans les marques sur le dos ..en plus ce dernier peut voler ..

        si ma mémoire est bonne c'est au début de printemps que les agriculteurs commencent à utiliser les pesticides pour les éradiquer.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par wahrani Voir le message
          À moi il me parait bien jeune sur cette photo , n'est ce pas votre avis ?
          Il est un jeune vieux ! il a 43 ans, de nos jours les gens paraissent très jeune et puis l'argent le pouvoir les filtres vidéos (lol) ça donne un coup de fraicheur
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ACAPULCO Voir le message
            Franchement ce président ne m'inspire pas confiance , depuis qu'il s'est adressé à son peuple au début de la pandémie , il a dit je cite "nous sommes en guerre " , guerre contre qui ? contre le virus ? , si c'est contre le virus , le mot "guerre" n'est pas approprié , bref, et maintenant il s'adresse aux gens en tenue d'été et vidéo en selfie , franchement ce n'est pas sérieux pour un président , il aurait du attendre la fin de ses vacances avec une tenue d'homme d'état pour faire ce qu'il a à faire , il me rappelle Trump et ses élucubrations.

            Quant au logo sur son tee shirt , on dirait un fantôme blanc dans le noir avec 2 yeux

            Alors oui le monde entier est en guerre contre ce virus qui tue bcp de gens, il ne mache pas ces mots pour se faire entendre et comprendre la gravité de la situation.
            L habit ne fait pas le moine, il est un homme avant d etre president. Il est en vacances . Quand à la maniére dont il s adresse aux gens. C est top il communique avec les techniques du jour. Celles que les jeunes et moins jeunes utilisent au quotidien.
            Bcp de personnes ne tegardent plus la Tv mais uniquement le net…

            Imagine un peu,plus de modernité en Algérie ?? Moins d apparences et plus d actions ?

            Always on the sunny side.....

            Commentaire

            Chargement...
            X