Envoyé par Space
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos ami(e)s de Tizi
Réduire
X
-
-
innocent
je n'en mettrais pas ma main a couper
ils ne sont pas fous pour s'en prendre à quelqu'un avec cette rage , si il y'avait eu le moindre doute quand à son innocence .
l'avenir nous le dira ."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
-
Le Mr qui a été tabassé et brulé vif, était un homme de Meliana qui a fait une annonce sur ses réseaux sociaux la veille pour dire qu'il allait partir en Kabylie pour aider les gens sinistrés, c'était un artiste musicien, vraiment honte à ceux qui l'ont lynché et brulé vif sans meme lui donner la chance de prouver son innocence, je suis outrée et fatiguée de tous ça, les gens qui ont fait ça devraient être jugés , la rage rend aveugle et sauvage.
que les gens pensent surtout avec leurs têtes, il faut utiliser le bon sens, mettre l'énergie pour aider ou se rendre utile, il y a bien des gens sages dans les villages qui auraient pu prendre les bonnes décisions, enquêter et être certains avant de punir et ceci meme si on sort la chanson de l'absence de l'état ( on le sait ! mais rien ne justifie l'anarchie ) , un homme est possiblement innocent a été tué de la plus barbare des façons.
y en a marre wellah nos coeurs sont assez meurtris pour en rajouter.Dernière modification par Elissar, 12 août 2021, 00h28.
Commentaire
-
Une autre victime de trop dans cette tragédie nationale, ALLAH YARAHMOU,
Tout était propice pour une dérive, les blessures, les souffrances, les douleurs, la fatigue, la peur, le moque d’oxygène et suffocation par les fumée…… , et dans ces moments, la lucidité et la sagesse disparaissent, il suffit d’un petit doigt pour que le volcan de la colère explose.
La vie est un cadeau
- 1 aime
Commentaire
Commentaire