Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos ami(e)s de Tizi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de recevoir un coup de fil d'une cousine de la région de Bouzeguenne à quelques kilomètres d'Azazga , elle vient de m'apprendre qu'un pyromane avait été interpellé en flagrant délit par un groupe de villageois ..
    connaissant les gens de cette région , il va prendre très très cher
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

On va pas le plaindre
      N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

On hallucine
        Des mecs qui mettent le feu
        Faut les foutre dedans
        N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

reste a savoir
          à qui profite le crime !

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour,

Space , paraît qu'ils ont massacré et il est mort, reste à confirmer bien-sûr... On ne sait plus qui croire!
            PEACE

Commentaire

Mallow
              franchement je ne sais pas plus sur les détails et elle non plus , après chacun sa version
              on en saura plus à la fin de cette catastrophe .

Commentaire

Envoyé par Perchée Voir le message
                On va pas le plaindre
                il faut qu'il passe a la table pour qu'il dénonce ses commanditaires et ses acolytes, sa mort jettera un voile sur ses amis

Commentaire

la personne soupçonné vient d'être brulée par la foule, c'es de la folie, nous méritons ce qui ce passe, s'il s'avère qu'il est innocent

Commentaire

Si, je confirme. Il a été massacré! Par pudeur, je me refuse de poster la vidéo.
                    "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

il faut qu'il passe a la table pour qu'il dénonce ses commanditaires et ses acolytes, sa mort jettera un voile sur ses amis
                      Ses amis ont été arrêtés par la police. La population n'a pu "arracher" qu'un seul, celui qu'on voit lyncher par la population à l'intérieur même du fourgon de la police.
                      "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

massacrer puis brulé vif ou mort c'est a voir, mais c'est de la sauvagerie, est il vraiment coupable?
                        Dernière modification par ice berg, 11 août 2021, 21h43.

Commentaire

Bien entendu. C'est pas comme ça qu'on devrait nous comporter.

Commentaire

Bah ils ont appréhendé dans deux véhicules sans matricules, une Seat Ibiza et une Renault Symbol avec du papier bizarre de couleur jaune imbibé d'essence.

Commentaire

J'ai pas vu la vidéo mais je l'ai vu brûlé par terre !

Vraiment si c'est vrai ce qu'on raconte , bah kama toudinou toudene
                              PEACE

Commentaire

ice berg
                                es tu sure a 100% pour dire ça, la précipitation c'est une mauvaise chose
                                même encore d'avantage
                                à 200%
                                ils ont trouvé de l'essence ds sa caisse , des torchons imbibés d'essence , des produits inflammatoires et certainement beaucoup d'autres choses

ça fout quoi dans sa voiture ?

Commentaire

Chargement...
                                X