Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S’il est élu président, Eric Zemmour interdira à un Français d'appeler son fils Mohamed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S’il est élu président, Eric Zemmour interdira à un Français d'appeler son fils Mohamed

    Candidat ou pas ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres lorsque le nom d’Eric Zemmour est évoqué. Si le public espérait enfin avoir une réponse claire lors du passage samedi soir du polémiste de CNews dans On est en direct (France 2), il a été déçu. S’il n’a pas officialisé sa candidature, il a malgré tout évoqué une série de mesures qu’il comptait mettre en place s'il est élu, et notamment sur les prénoms donnés aux enfants français. « On peut demander aux musulmans de limiter leur religion à la foi et à la pratique et de ne pas appliquer leur code juridico-politique, ce qu’ils font généralement dans tous les endroits où ils sont majoritaires. C’est exactement comme la Révolution française et Napoléon ont fait avec les juifs », a-t-il notamment affirmé avant de confirmer à Léa Salamé que s’il est président, il « rétablira la loi de 1803 : un Français n’aura pas le droit d’appeler son fils Mohamed ».

    Interrogé sur ses ambitions présidentielles, Eric Zemmour n’a pas confirmé qu’il comptait se lancer dans la course à l’Elysée. Il a malgré tout avoué qu’il « avait envie » d’y aller car il pense que la « France est dans un état absolument lamentable ». « La France que j’aime, que j’ai aimée est en train de disparaitre. Et je n’ai pas du tout envie de l’avenir qu’on nous promet, que la démographie nous promet, que les bons esprits nous promettent (…) que la lâcheté des politiques nous promet ».

    Yahoo.fr


  • #2
    Un anti musulmans primaire.
    Cela m'étonnerait qu'un fachiste de cet acabit puisse gagner en France.
    Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Commentaire


    • #3
      sur CNews il explose l'audience à chacun de ses passages
      il faut pas croire , il a quand même ses fans et pas qu'une minorité .
      il a tendance à balancer haut et fort ce que beaucoup de Français n'osent pas dire ,mais le pensent d'une manière profonde jusqu'au fond des entrailles .

      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bachi

        Même s'il ne se lance pas dans la présidentielle française et même s'il ne devient pas le futur président français, le raciste fasciste Eric Zemmour peut se vanter d'être devenu populaire et millionnaire grâce à ses discours racistes et extrémistes et d'avoir participé à la radicalisation politique de la France en la poussant vers l'extrême droite. La poplarité du déchet fasciste Eric Zemmour illustre à quel point la société française s'est radicalisée durant les années passées en partie à cause des terribles actes terroristes commis en France.

        Ces actes terroristes ont eu un terrible effet sur l'image de l'Islam et des Musulmans en France. Et le raciste fasciste Eric Zemmour a massivement exploité cette peur de l'Islam pour booster sa popularité et sa richesse durant les années passées.

        Le pire est que certains Musulmans en France versent dans le déni total en refusant de reconnaître les liens entre la politisation de l'Islam et la radicalisation de certains jeunes délinquants et drogués qui se transforment en soldats d'Allah et en terroristes djihadistes suite à l'endoctrinement religieux qu'ils subissent sur Internet voire dans certaines mosquées.

        Par exemple, selon un sondage Ifop de 2020, 57% des jeunes Français musulmans avaient dit que la Charia était plus importante que les lois françaises. Un terrible chiffre qui illustre l'ampleur de la propagande salafiste saoudienne en France.

        D'où l'importance de la modernisation de l'éducation islamique ainsi que de la démocratisation et de la sécularisation des pays musulmans.

        Commentaire


        • #5
          Il est devenu uniquement businessman avec un seul fond de commerce sur le dos des migrants, musulmans.....Il est multi millionnaire. Il vend très cher ses interventions tv pour faire du buzz, suivant les conseillers juridiques limites liberté d'expression, en direction d'une partie des français très droitistes et "vallsistes". Le pire est que ses contradicteurs tombent dans son piège et ne dénoncent pas son fond de commerce répugnant. Il ne pense pas ce qu'il dit ou écrit. C'est juste un grand requin qui a trouvé un bon filon pour s'enrichir financièrement.

          Il veut toucher le jackpot avec sa pseudo candidature aux élections présidentielles (très radin, il ne dépensera pas un centime) et en parallèle, il fait son tour de France pour la promotion d'un livre. Il en profitera au maximum puis sera bien contraint de "renoncer".
          Le Conseil supérieur de l'audiovisuel logiquement a demandé à Cnews de comptabiliser son temps de parole s'il prétend se présenter aux élections. Cnews va perdre un peu dans son chiffre d'affaires.

          Toute personne qui a un énorme temps de parole comme Zemmour, peut faire autant que lui en business et audimat.



          Vu le buzz qui a fonctionné, y a des réponses mais pas l'essentiel, le fond de commerce de Zemmour:

          foot01.com

          ".....Visé au premier chef, même si évidemment Eric Zemmour ne parlait pas précisément de lui, Mohamed Bouhafsi a réagi via Instagram à la violente charge signée du polémiste. « Ils s’appelaient : Ahmed Merabet a essayé d’arrêter les terroristes de Charlie Hebdo. Imad Ibn Ziaten est mort sous les balles d’un terroriste car militaire de l’armée française. Ouassini Bouarfa, soldat des commandos Kieffer qui ont libéré la France. Kadour Benghabrit, recteur de la Grande Mosquée pendant la guerre, a sauvé au moins 1732 juifs et résistants français. Ils s’appellent : Zinédine Zidane, avec 21 autres copains, nous a fait gagner la Coupe du monde. Leila Slimani fait rayonner notre culture et notre littérature. L’amour de la France ce n’est pas un prénom sur un bout de papier, c’est un engagement quotidien et perpétuel. Ce n’est pas un choix de prénom que l’on subit à la naissance mais une vie de fierté pour rendre heureux les siens et ses concitoyens. L’amour de la France, c’est Stéphane, Karim, Angeline, Mamadou, Nassira. Etre français, ce n’est pas un prénom, c’est un état d’esprit. La force de notre pays n’est pas la désunion mais plutôt l’envie de croire en le talent de chacun. Non pas pour son prénom mais par ce qu’il peut apporter à la France et au collectif », a écrit Mohamed Bouhafsi en réponse à Eric Zemmour sans jamais le citer......" (ancien patron de la rédaction Rmc sport, journaliste chroniqueur c à vous France 5)
          Dernière modification par panshir, 14 septembre 2021, 10h49.

          Commentaire


          • #6
            Il ne ferait qu'appliquer la réciprocité, ce qui est dans son bon droit.

            Es ce que dans le glossaire des prénoms en Algérie figurent ceux à connotation Chrétienne? ...
            Dernière modification par infinite1, 14 septembre 2021, 14h13.

            Commentaire


            • #7
              Tu es sérieux ?
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Infinite1 a écrit
                Il ne ferait qu'appliquer la réciprocité, ce qui est dans son bon droit.
                Es ce que dans le glossaire des prénoms en Algérie figurent ceux à connotation Chrétienne? ...
                Tiliwine
                Tu es sérieux ?
                Si tu t'adresse bien à Infinite, je trouve qu'il est parfaitement sérieux. C'est de soutenir le contraire qui ne l'est pas.
                Cria cuervos ...
                Elèves des corbeaux et ils te crèveront les yeux
                (proverbe espagnol)

                Commentaire


                • #9
                  Son idole Napoléon, il n'aimait pas trop les juifs ...


                  « J'ai entrepris l'œuvre de corriger les Juifs, mais je n'ai pas cherché à en attirer de nouveaux dans mes États. Loin de là, j'ai évité de faire rien de ce qui peut montrer de l'estime aux plus méprisables des hommes »

                  « Les Juifs sont un vilain peuple, poltron et cruel »

                  Commentaire


                  • #10
                    Napoléon était un grand homme
                    il a tout fait pour la France Des infrastructures au code des lois

                    sauf la action la plus détestable
                    La réintroduction de l' esclavagisme
                    et Zemmour un berbère juif l' admire
                    Dernière modification par Tiliwine, 14 septembre 2021, 16h50.
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu t'adresse bien à Infinite, je trouve qu'il est parfaitement sérieux. C'est de soutenir le contraire qui ne l'est pas.

                      Moi je ne m'avance pas sur un sujet en contradiction avec ma rectitude, oui ! effectivement c'est de notoriété établie que les prénoms à consonance étrangère (exclusivement occidentaux sont bannis en Algérie,contrairement aux prénoms orientaux qui sont même encourager)...

                      Déjà qu'il aurait fallut batailler pour voir réhabiliter les prénoms Berbères longtemps volontairement frappés de l'omerta du pouvoir.
                      Dernière modification par infinite1, 14 septembre 2021, 16h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je m' adresse à tout le monde qui lit ce topic lol Ce est l' histoire , on peut rien faire
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Zemmour n'est pas sérieux. C'est un requin très rusé et même en communication non verbale. Il ne fait que gagner de l'argent en surfant sur les thèmes qui plaisent aux islamophobes ou anti africains ou anti migrants par exemple.....En privé, Zemmour doit bien se marrer quand il vend uniquement de la haine. Aux Etats-Unis à l'image de Trump, il aurait encore plus de succès en séduisant le diable car là-bas, la naïveté est encore plus forte dans l'opinion publique.

                          Il reprend tous les symboles de l'Histoire de France positivement pour plaire au plus large possible comme sa pseudo obsession Napoléon. Cnews a même inventé l'émission "la belle Histoire de France" pour la même séduction. Au fond Zemmour s'en fout de Napoléon. Il ne fait que séduire pour son fond de commerce répugnant. Il sait parfaitement que ceux de l'extrême droite le détestent car juif. Son prénom n'y changera rien d'ailleurs. Mais il les séduit aussi, ce qui les encourage en mode dédiabolisation haine masquée, car ça lui rapporte très gros, ratissage très large. Il est capable de séduire des néo nazis juste pour l'argent. Les antisémites de 39-45 se référaient souvent aux noms et prénoms des juifs dans la France de Vichy par exemple. Après la guerre 39-45 des juifs français ont même changé leur nom par peur.



                          Un pays comme la France ne se compare pas à des pays très en retard comme l'Algérie, très très jeune Etat. La France, il faut la comparer à l'Allemagne, le Royaume Uni, les Etats-Unis,.....
                          Zemmour c'est qu'une pseudo opinion répugnante pour un fond de commerce et non la France de la 5ème république avec des valeurs de tolérance très avancées après des siècles d'expérience.
                          Dernière modification par panshir, 14 septembre 2021, 18h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour Zemmour, Zidane aurait du s'appeller "Jean" et non pas "Zinédine"

                            Le polémiste Eric Zemmour a évoqué le sujet du football en utilisant une voie détournée. Officiellement, il n’exprime pas un avis, mais s’appuie par exemple sur la presse italienne, qui se gausserait du nombre de joueurs de couleur chez l'équipe de France. Lui ne ferait que poser une simple question :
                            "Imaginez une équipe du Japon avec 8 blancs, une équipe du Sénégal avec 8 blancs, qu’est-ce que penseraient les Sénégalais ? On a le droit de se poser la question, il n’y a pas de question taboue, a-t-il exposé samedi soir sur France 2, sur le plateau de Laurent Ruquier. Pourquoi doit-on dire qu’à Science Po il y a trop de blanc, pourquoi on n’a pas le droit d’interroger sur le nombre de noirs en équipe de France ? Toute la presse mondiale se pose la question." Des propos relayés par Football.

                            Zemmour, lui, affirme que voir autant de joueurs de couleurs chez les Bleus "ne le dérange pas", même il avoue trouver cela "curieux". Mais il multiplie les déclarations incendiaires, comme lorsqu’il exprime son opposition aux prénoms d’origine étrangère. Là encore, le football a fait son apparition dans le débat politique, Zemmour n’hésitant pas à lancer que Zinedine Zidane aurait dû s’appeler "Jean Zidane" selon lui.

                            LeButeur


                            Commentaire


                            • #15
                              S’il est élu président, Eric Zemmour interdira à un Français d'appeler son fils Mohamed
                              Grace a ca il va pourvoir rendre à la France sa gloire. La France va retrouver son industrie textile, automobile, aéronautique, Electrique, électronique, ..... la Sorbonne et Polytech vont retrouver leurs prestiges et le cinéma français et la musique française vont retrouver leurs de gloires des années 60 -70 ; je suis sûr qu’avec Zemmour la France redeviendra la grande France qu’elle fut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X