Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S’il est élu président, Eric Zemmour interdira à un Français d'appeler son fils Mohamed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    préfère le Nectar des Dieux à la pisse de chamelle...
    Mais oui c'est ça. Aller va dormir maintenant.
    If you stand for sionists, give them your land.

    Commentaire


    • #32
      Lorsque les musulmans sont minoritaires dans un pays, ils exigent le respect de leurs droits.
      Lorsqu'ils sont majoritaires dans un pays, ils refusent ces mêmes droits aux minorités religieuses.

      Commentaire


      • #33
        Mais oui c'est ça. Aller va dormir maintenant.

        Tes ordres, tes injonctions... tu peux te les foutres là où je pense! ...

        Commentaire


        • #34
          Lorsque les musulmans sont minoritaires dans un pays, ils exigent le respect de leurs droits.
          Lorsqu'ils sont majoritaires dans un pays, ils refusent ces mêmes droits aux minorités religieuses.


          On peut rajouter sans risque de se tromper qu'ils ont tendance aussi à vouloir reproduire le chaos fuit de chez eux, dans le pays qui les accueillent ...

          Commentaire


          • #35
            Ce que vient d'écrire Infinite me semble plein de vérité.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

            Commentaire


            • #36
              C'est ça, quand c'est un Occidentale Eric Zemmour ou autres qui interdit (dans le cas qui nous concerne le port d'un prénom étranger principalement arabe) en France c'est de la xénophobie.

              Inversement quand c'est le pouvoir même en Algérie qui interdit à un jeune couple Kabyle de prénommé leur petit Jean, Paul, Michel, Massinissa, Kocéila, Jugurta, ou autres ... c'est le respect des vertus éternelles de l'3arrbouba doctrinales et séculaire...
              et tu n'as jamais considéré que les deux ont tort. Autant le facho Zemmour que le plus facho encore régime algérien ?

              Ce n'est pas parce que les arriérés interdisent des prénoms chrétiens dans leur pays que les Français vont avoir raison de faire l'inverse chez eux.
              Faire ca, ca s'appelle faire comme les cons. et pour faire comme un con, il faut etre con soi-même.

              Commentaire


              • #37
                Ce type à un livre à vendre . Donc blablabla...
                Cet opportuniste ne mérite aucune attention
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #38
                  et puis en terme d'amalgame...voila de quoi réflechir
                  Je ne sais si Eric Zemmour est apparenté au fameux gang des frères Zemmour , là n'est pas le propos, mais, il est né à Montreuil là où ils commencèrent. Son père, Roger, a débarqué d’Algérie dans les mêmes années que les membres de ce qui allait devenir « le gang des Z », et s’est établi tout comme eux à Montreuil. Troublant non
                  Surtout, pas de conclusion hâtive ! Pas d’amalgame ! Ne faisons pas comme Eric Zemmour avec les noirs et les arabes !
                  Les frères Zemmour se taillèrent une réputation de durs à cuire dans le milieu. Trafics en tous genres , proxénétisme, paris clandestins, règlements de compte, contrats pour tueurs à gage émaillèrent leur vie de violence. Certains firent dans la barbouzerie politico-mafieuse comme Gilbert qui approcha de près le pouvoir gaulliste comme on le voit sur cette photo où il est en compagnie de Michel Debré et d’André Malraux. Je ne dirais même pas qu'il y aurait comme un air de famille entre Eric et Gilbert Zemmour.
                  Vous savez, c'est trop subjectif pour être un argument. Mais l'amalgame noirs et arabes probablement délinquant est-ce vraiment objectif!

                  en fait son pêre etait le cousins des "Z" (zemour) des membres "imminent" du grand banditisme des année 60/80...proxénètes ...tueurs ..trafiquants de drogue..racketteurs etc
                  alors oui la délinquance ..il connait ..c’était le fond de commerce familiale et eux étaient tous originaire de Setif
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce n'est pas parce que les arriérés interdisent des prénoms chrétiens dans leur pays que les Français vont avoir raison de faire l'inverse chez eux.
                    Faire ca, ca s'appelle faire comme les cons. et pour faire comme un con, il faut etre con soi-même.


                    Oui! mais... vouer aux gémonies l'un, et faire preuve de tolérance, ou d'une acceptation accommodante envers les autres, révulse ma nature de cartésien ...

                    Commentaire


                    • #40
                      infinite1 le racisme sa n'a rien de "cartésien"..hors a te lire c'est ton principale ressort..tout le reste n'est qu'emballage et posture de circonstance
                      ensuite j'ai remarqué que tu paraphrase souvent Ibn Khaldoun sans jamais le cité .;donc rendons a césar ce qui revient a jules..je te site
                      On peut rajouter sans risque de se tromper qu'ils ont tendance aussi à vouloir reproduire le chaos fuit de chez eux, dans le pays qui les accueillent .
                      Ibn Khaldoun
                      Voyez tous les pays que les Arabes ont conquis depuis les siècles les plus reculés : la civilisation en a disparu, ainsi que la population le sol même paraît avoir changé de nature.
                      Dernière modification par kaghemoussa, 16 septembre 2021, 17h55.
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire


                      • #41

                        infinite1 le racisme sa n'a rien de "cartésien"..hors a te lire c'est ton principale ressort..tout le reste n'est qu'emballage et posture de circonstance

                        Le racisme, moi je l'ai en horreur, il est à bannir sous toutes les formes, et celui du pouvoir en Dézédie envers une frange de son peuple ne fait pas exception...

                        Le racisme de Zemmour est inacceptable, celui qui sévit en Dézédie l'ai aussi d'avantage sinon plus...
                        Dernière modification par infinite1, 16 septembre 2021, 18h11.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui! mais... vouer aux gémonies l'un, et faire preuve de tolérance, ou d'une acceptation accommodante envers les autres, révulse ma nature de cartésien ...
                          tu n'es pas aussi cartésien que tu ne l'imagines.

                          Tu fais preuve de tolérance envers la xénophobie d'Éric Zemmour. Tu lui trouves des justifications.

                          Tu devrais donc. en me basant sur ce que tu écris, être révulsé de toi-même.

                          C'est toujours ainsi qu'on se fait prendre dans le piegeakon quand on dénonce d'un coin de la bouche et on applaudit de l'autre la même connerie.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu devrais donc. en me basant sur ce que tu écris, être révulsé de toi-même.

                            C'est ce que j'aurais ressenti si je m'étais accommoder du racisme à l'Algérienne, on me focalisant uniquement sur celui puérile d'un Zemmour en manque ou à la recherche de notoriété...

                            Et bien NON! le racisme il faut le dénoncer et le combattre sous toutes les couleurs de l'arc-en ciel ...
                            Dernière modification par infinite1, 16 septembre 2021, 19h23.

                            Commentaire


                            • #44
                              Zemmour fait surtout allusion aux parents français nés en France, 2ème, 3ème, 4ème génération, et non aux étrangers, 1 ère génération. Ils n'ont pas fui un pays. Ils sont bien français nés et formés en France. Il y aura toujours des Mohamed français même à x génération. Zemmour n'est pas la France. La France est à comparer au Royaume-Uni ou à l'Allemagne par exemple.

                              Comme écrit plus haut, Zemmour ne cherche qu'à vendre depuis qu'il est passé de "l'humour raciste" au pseudo sérieux répugnant il y a plusieurs années. Il a senti le bon filon et en profite au maximum. Il sait très bien qu'en France c'est irréalisable sa proposition, à moins de passer à un régime d'extrême droite, mais tant que ça fait vendre, le requin n'hésitera pas à faire le buzz. Il sait que des français en crise de victimisation désespèrent en lisant les avis de naissance de leur commune. Il ne fait que les séduire pour vendre un maximum de livres par exemple. Chaque année il y a des tas de prénoms nouveaux en France.

                              Il est au pic pour le jackpot. Il y aura la descente quand son manège se retournera contre lui.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il sait que des français en crise de victimisation désespèrent en lisant les avis de naissance de leur commune. I
                                Je fais partie de ces Français.
                                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X