Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une prof agressée en plein cours par un élève en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bousculer quelqu'un volontairement est considéré comme une violence volontaire.
    Toutes tes explications partent en fumée du fait qu il s agit un ado ..l'acte lui même est choquant pour l'enseignante les élèves et tous ce qui ont vu la vidéo mais reste un comportement typique a l'adolescence avec tous ces hauts et bas ... faire sortir la panoplie juridique pour corriger un ado pourrait donner l effet inverse

    Le comportement de l'enseignante montre aussi qu'ils ne sont pas formé pour gérer ce genre de situation elle l aurrait dû le laisser ca depasse son travail....il ya les survaillants et un conseil au sein de l établissement.
    Dernière modification par El-Magico, 18 octobre 2021, 23h46.

    Commentaire


    • #17
      El-Magico
      Mes explications ne sont pas parties en fumée.
      En effet, il ne s'agit pas d'un ado, puisqu'il a 18 ans.
      ​​Il est majeur et c'est à ce titre qu'il a été jugé par un tribunal correctionnel et non pas par un tribunal pour enfants.
      Il a donc bien été condamné pour ces faits de violences volontaires, même si le tribunal a tenu compte de son âge, et de son absence d'antécédents judiciaires pour fixer le quantum de la peine.
      Celle-ci s'est avérée légère par rapport au maximum encouru, et c'est bien cela le travail des juges qui consiste à tenir compte de divers éléments pour fixer une peine adaptée à l'infraction commise.

      Commentaire

      Chargement...
      X