Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça se passe dans une école à Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça se passe dans une école à Annaba

L'endoctrinement des enfants ...

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Pauvre enfants innocents.

Quand ils seront grands, une partie partira au Canada, une autre se retrouvera en France. Quelques un perdus en Espagne ou dans autre pays.

Les plus chanceux seront pistonnés chez Air Couscous ou dans la fonction publique...

Commentaire

mon Dieu

du dressage

j'avais vu aussi la levée du drapeau

voila l"école ici

ceux qui resteront en Algérie certains renteront dans l'armée pour manger d'autre feront des propagandistes et d'autres délateurs

et voilà la mutation et pourquoi il n'y a plus aucun sens critique

cela explique aussi pourquoi tout le monde veut mettre ses enfants à Alexandre Dumas

Commentaire

Quand ils seront grands, une partie partira au Canada, une autre se retrouvera en France.
        Je ne sais pas ce qu'on leur fait crier, si quelqu'un peut traduire, ça m'intéresserait.
        Mais je n'ai pas forcément envie de retrouver ces jeunes en France dans une dizaine d'années.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

J ai du mal à croire que ça se passe à Annaba.
          On dirait plutôt Gaza.
          La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Il s'agit d'une école privée..

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'on leur fait crier, si quelqu'un peut traduire, ça m'intéresserait
              C'est un chant militaire de glorification de la nation... en gros ca dit que la nation est sacrée et qu'il faut mourir pour la défendre.

Dernière modification par Hallaj, 17 octobre 2021, 12h12.

Commentaire

C'est un chant militaire de glorification de la nation
                tssss

c'est un chant des scouts islamiques récup par le FLN...

C'est du nationalisme que les gens de gaid salah ont remis au goût du jour

Commentaire

Tout cela n’est pas dans le programme officiel de l’école publique,

C’est sans doute une initiative personnelle d’un responsable d’une école privée… genre journée porte ouverte sur le scoutisme..

Pas de quoi en faire tout un fromage.
                  Dernière modification par sako, 17 octobre 2021, 13h02.

Commentaire

Les vrais enjeux sont ailleurs....voire juste en face de cette même école.

La France forme les responsables algériens de demain,

Ceux qui prêteront allégeance à la France et veilleront à ses intérêts dans notre pays.

L’ambassadeur de France inaugurer l'École française d'Annaba (07 octobre 2021)

!

Dernière modification par sako, 17 octobre 2021, 13h41.

Commentaire

ailleurs....voire juste en face de cette même école.
                      encore faut il savoir où se trouve l'école ???

Commentaire

encore faut il savoir où se trouve l'école ???
                        Tout à fait..

à supposer bien sûr que cette école se trouve à Annaba, la semaine dernière y avait un autre événement où l’ambassadeur de France inaugurait une école française dans la même ville, personne n'en a parlé.

j'ai vérifié l'origine de la vidéo avec l'outil Youtube DataViewer, sans résultat !
                        Dernière modification par sako, 17 octobre 2021, 15h08.

Commentaire

à supposer
                          faut arrêter les amalgames

À annaba, il y avait un lycée français qui s'appelait pierre et marie curie, il y a également un centre culturel français..

Rien à voir avec cette école privée assez récente dont les locaux ont été cédés par l'UGTA de sidi saïd..

Commentaire

Aucun amalgame de ma part, à vrai dire l’authenticité de la vidéo m’importe peu, après tout c’est un chant patriotique pas vraiment grave.

Je parle bel et bien de ce sujet tabou, ces collèges et lycées français « fer de lance de la francophonie » dans les ex colonies, où des responsables politiques de ces pays sont autorisés à inscrire leurs enfants moyennant peut-être quelques avantages économiques pour la France….ou.. tout simplement pour les tenir en laisse sur certains sujets sensibles.

Commentaire

aux armes citoyens

l'enseignement complètement hors sujet , ils vont à l'école ou à la guerre
                              il y'a confusion dans l'air .
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X