Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand ils seront grands, une partie partira au Canada, une autre se retrouvera en France.
Je ne sais pas ce qu'on leur fait crier, si quelqu'un peut traduire, ça m'intéresserait.
Mais je n'ai pas forcément envie de retrouver ces jeunes en France dans une dizaine d'années.
au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
à supposer bien sûr que cette école se trouve à Annaba, la semaine dernière y avait un autre événement où l’ambassadeur de France inaugurait une école française dans la même ville, personne n'en a parlé.
j'ai vérifié l'origine de la vidéo avec l'outil Youtube DataViewer, sans résultat !
Dernière modification par sako, 17 octobre 2021, 15h08.
Aucun amalgame de ma part, à vrai dire l’authenticité de la vidéo m’importe peu, après tout c’est un chant patriotique pas vraiment grave.
Je parle bel et bien de ce sujet tabou, ces collèges et lycées français « fer de lance de la francophonie » dans les ex colonies, où des responsables politiques de ces pays sont autorisés à inscrire leurs enfants moyennant peut-être quelques avantages économiques pour la France….ou.. tout simplement pour les tenir en laisse sur certains sujets sensibles.
Commentaire