Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigeants algériens supplient la France pour l'éducation de leurs enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Titres raciste et haineux. #Algerophobia

aprés ca chiale et ca se plaint des Algériens qui leur renvoient la monnaie de la piece. >action-reaction.

Au passage apprendre la langue française n'a rien a avoir avec être ou ne pas être...tu devrais le savoir Sherlock!

البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Je connais ceux et celles qui ont fait des lycées francais en Algerie, ils ne sont jamais aller plus loin que le bac.
      L'Algerie doit penser à un lycée pour scolariser les enfants de nos diplomate apres leur retour en Algerie et les mettre à l'abris du chantage francais.

Commentaire

Je connais ceux et celles qui ont fait des lycées francais en Algerie, ils ne sont jamais aller plus loin que le bac.

Bien sure connaissant les ressources, les aides que peux apporter ceux de la nomenclature à leurs rejetons, à quoi bon se casser le gadin,

et puis à l'image de la réussite du papa ignare, rien n’empêche la succession de la descendance tout aussi ignare, c'est ça la Dézédie

du million et demi de Martyrs ...

L'Algerie doit penser à un lycée pour scolariser les enfants de nos diplomate apres leur retour en Algerie et les mettre à l'abris du chantage francais.

Des enfants de diplomates de retour en Algérie vont se remettre à l'apprentissage de: Wahidatoun Zaidatoun Wahidatoun Achal-atoun ! ... C'est

du n'importe quoi !!!...
        Dernière modification par infinite1, 27 octobre 2021, 14h35.

Commentaire

Bien sure connaissant les ressources, les aides que peux apporter ceux de la nomenclature à leurs rejetons, à quoi bon se casser le gadin,
          Donc à quoi bon le lycée francais ? logique non ?

Commentaire

Donc à quoi bon le lycée francais ? logique non ?

Il faut poser cette question à ceux qui envoient leurs enfants dans ce Lycée Français...

Moi, je ne fais que répondre à ta question que voici:

C'est à dire que ces enfants de nababs n'ont pas besoin de se casser le gadin puisqu'ils sont appelés à reprendre la place de leur papa, ou du

moins ils comptent sur l’appui de celui ci .

Dernière modification par infinite1, 28 octobre 2021, 18h52.

Commentaire

Donc à quoi bon le lycée francais ? logique
              Un passeport pour les etudes en France.
              Le programme des lycées français de l étranger est le même qu en France, et d un niveau supérieur,
              Vérifié avec ma locataire qui a fait in bac S a Madagascar,.
              La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Chargement...
              X